1-Poussin

4 0 0
                                    

La musique est très forte c'en est
presque assourdissant mais je regarde autour de moi, les filles n'ont pas l'air perturbé. Je suis la seule que ça dérange. C'est normal, je ne suis pas dans mon environnement, les filles elles, semblent comme des poissons dans l'eau. Je n'ai pas ma place ici, mais je n'ai pas le choix... Il me faut cet argent. L'atmosphère est spéciale. Je suis assez embarrassée, il n'y a que des filles, donc je n'ai pas à être inquiète mais faire le "show", devant des hommes qui plus est... Nous sommes en coulisses tout le monde se préparent. Je fuis l'agitation et la fatalité en pensant. Je sens des aller-retours derrière moi, la pièce sent la féminité, la libido et le maquillage. Je me suis bien entraînée au préalable et j'ai regardé des vidéos pour voir comment se deroulent les choses mais, il y'a bien une différence entre la théorie et la pratique.
Et si mes mains mes etaient moites? Si je tombais? Je ne sais pas vraiment marcher avec des talons, malgré mes entraînements...
Mais surtout: et si je ne plais pas aux publics? Question rhétorique: je serai virée tout simplement.

-Dis la nouvelle, you should use rouge à lèvres. Le gloss ça fait "poussin".
Elle se met à rire, je le vois à travers le large miroir.

-Arrête Arnesy, désolée... Tu es nouvelle n'est-ce pas?

-Euh oui, je m'appelle Lucie, répondis-je, assez appréhendée.

-Très bien! Elle c'est Arnesy et moi Lariss, enchantée Lucie, me sourit-elle. Elle a l'air sincère.

-Pareillement, répondis-je en souriant.

Lariss est très belle, elle a un nez assez fin et la peau matte, traits algériens.
Elle a des yeux enfoncés verts clairs accompagnés d'un liner noir style "oeil de chat", son regard est juste incroyable. Ses sourcils sont épais et épilés. Ses joues sont voilées d'un blush et ses lèvres sont maquillés d'un rouge à lèvres rose qui, lui va très bien. Elle a également fait un contour des lèvres dans un marron léger. Elle porte un soutien-gorge triangle noir, un collant résilié avec en-dessous un string noir.
Arnesy est noir. Elle doit faire un peu plus d'1m65. Physiquement elle a un corps en huit avec des hanches développés et une poitrine assez forte qu'elle retient dans un soutif en dentelle noir. Elle porte un jean destroy déchirés non fermé, on voit alors un bat de maillot de bain jaune fluo. Malgré son look elle porte des talons rouges hauts, au moins 12 cm je dirai.

-T'as fini de regarder mes seins Lucie? Me coupa Arnrsy de mes pensées. Je rêve, depuis tout ce temps je la mattais...

-Désolée, pardon, m'exclamai-je en me levant, plus fort que je ne le pensais.

Arnesy et Lariss se mirent à rire et d'autres ricanements venant des autres filles se sont faits entendre.

-C'est bon t'inquiète, c'est moi qui te demande pardon, rétorqua Arnesy.

Je lui souris en guise de reponse.

-Dis Lucie, le patron t'as expliqué le principe des talons?

-Non justement, il m'a dit que vous m'expliqueriez, répondis-je

-Très bien jvais t'expliquer alors.
La boîte fonctionne avec un système de "grade". Tu le sais déjà y'a des shows, classique d'une boite de streap-tease, mais il peut y avoir des suites pour copuler. Notre boîte en a une, nous on les appelle les "Biff-rooms" et tu vas vite comprendre pourquoi. Notre salaire dépend de ce qu'on gagne, par nuit ça peut vite grimper à 200€, 400€ si la prestation est bonne et plaît mais c'est surtout si c'est toi qui est bonne et qui plaît. Pour augmenter notre paye, on a proposé au boss les biff-room, pour celles qui voudraient aller plus loin. Le principe est simple: tous les clients sont au courant de ce stratagème. Pendant ton show des hommes te jetteront leur cravate. C'est le signe. Ca veut dire qu'ils sont prêts à payer une chambre pour pouvoir le faire avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis tombée...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant