Salem,
Je suis rentré, j'ai salem tout le monde.Mama: t'étais où?!
Moi: dehors.
Mama: toujours dehors toi ! On va te trouver une femme, comme sa plus de sortie!J'ai doucement rigoler et je lui ai fait un bisous sur la joue, puis je suis aller dans ma chambre.
J'arrêtais pas de fixé ses yeux. Pourquoi ? Pourquoi, elle me tourmente comme sa? Putain , en plus elle est complètement taré cette meuf wesh. Elle cache bien son jeu en s'habillant comme un gars. Elle est bel... bonne. Elle est juste bonne. En plus..... W'allah quelle est folle! Elle a pointé une lame sur moi....ELLE A POINTÉ UNE LAME SUR MA GORGE ZEBI. et j'ai rien fais , rien. La seule personne jusqu'à présent qui a lever la main sur moi c'est ma yemma. Elle a des yeux mon frère... Ils sont marron foncé, et pourtant, ils ont un truc. Comme une étincelle. Chais pas mais je sens que cette meuf sera pas une inconnue longtemps pour moi...
Et les keh? J'men ba les couilles. Croyez pas je les baise. Jamais, elles sont pas assez pure wsh. Tous le monde est passe dessus.*POINT DE VUE D'ASIYA*
Je me suis levé vers 16h30. Y'avais nouh a la maison j'ai décidé de l'emmener au parc. On c'est prépare on a mis le meme ensemble. Nike teck noir + tn. On est sortis de l'appart, et on allais descendre les escalier quand...........
•
•
•
•
•
Il y avait la fille de la dernière fois avec ses potes. Je crois qu'elle s'appelle sonia.Sonia: tiens tiens comme on se retrouve ... Et en plus avec ton Batard. Si tu veux etre ma rivale, tu sais que tu vas perdre . Il préfère sa a sa. Ma cherie simplement les khel c'est pas son style . T'es pas en mesure de m'affronter.
J'ai juste hausser les épaules . Mais une des filles me bloqua le passage.
Fille 1 : qui t'a dit de bouger p'tite conne?!
Moi: ne me traite plus jamais de conne.
Nouh: la traite pas de conne!
Elle : bah quoi tu vas me soter dessus ? Ou c'est la pute qui va le faire?Sonia s'approcha de Nouh et dit:
Sonia: on t'a pas appris le respect fils de pute?!
Elle l'a gifle......ELLE L'A GIFLÉ.
Ni une ni deux je l'ai pris par le bras , mais en passant les escaliers, j'ai vue Amine.Lui:.....
Bisous et .......
!Resté connecté!
•Salem•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
AksiAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...