8~ Brisé

197 9 4
                                    

PDV Tp:

Hier j'avais avoué mes sentiments à Inox. Je ne savais pas si c'étais réciproque ou pas mais j'avais peur...peur qu'il n'est pas les même sentiment que moi, peur qu'il ne me voit plus comme avant, peur qu'il me rejette, mais surtout..peur qu'il aille autre part, vers ma soeur plus précisément....!
Je partis dans ma salle de bain pour faire ma p'tit routine. Une fois finis je descendis prendre mon petit déjeuner.

Michou: Oh Tp déjà réveillée ?

Tp: Ouais, tu vas bien ?

Michou: Ouais et toi

Tp: Mouais

Michou: Ok

Inox me fixer sans dire un mot donc je me dirigea derrière Michou pour prendre un bol de céréales.
Je repartis m'asseoir et Inox me fixa a nouveau.

Michou: Ça va entre vous ?

Tp,Inox: Mhhhh

Michou: Ok c'est bon j'ai compris !

J'entendis le téléphone d'Inox sonner il avait reçu une notifications Snap, et il se mit a sourire aussitôt qu'il ouvrir le message. J'étais un peu mal a l'aise.

Michou: Alors sa, c'est une meuf c'est sur !

Inox: Tg Mich ! *rigole*

Michou: C'est qui ?

Inox: Tu connais pas.

Michou: Et elle s'appelle...?

Inox: Mia !

Je fusilla Inox du regard, sérieux il est vraiment encore en train de flirt avec ma soeur la !?

Tp: T'es sérieux là !?

Inox: Bah je fais se que je veux !

Je me leva aussitôt, claqua mes deux mains sur la table se qui fis soter mon bol de céréales qui se renversa sur la table. Et je partis.

PDV Inox:

Je savais que Tp apprécié pas la relation que j'avais avec sa sœur.... Mais je l'aime vraiment bien Mia.

Michou: Euh il c'est passé quelque chose entre toi et Tp pour qu'elle réagisse comme sa ?

Inox: Nan...

Michou: Bah pourquoi elle a réagi comme sa alors !?

Inox: Parce que Mia c'est sa soeur...

Michou: T'es sérieux mec ? On avait dit pas les sœur !

Inox: Pfff, t'es vraiment con !'*rigole*

PDV Tp:

J'étais partis me réfugier dans ma chambre... J'étais assise sur mon lit en train de réfléchir quand tout a coup, mon téléphone commença a vibrer.
Ma soeur était en train de m'appeler...j'avais aucune en vie de décrocher mais mon doigt se dirigea tous seul et décrocha.

Mia: Coucou Tp tu vas bien ?

Tp: ....

Mia: Tp ?

Tp: Mhhhh !

Mia: Oula ça va ?

Tp: Ouais...et toi ?

Mia: Tp dit moi tous !?

Tp: Nan tkt ça va !

Mia: Euh ok, je t'appeller pour t'annoncer une grande nouvelle !

Tp: Je t'écoute ?

Mia: Je suis en couple avec Inès et il m'a proposé de VENIR AVEC VOUS !!!!

Tp: QUOI !!??

Mia: T'a vu c'est trop bien hyn !?

Tp: Mais les autres ils ont dit oui a Inox ?

Mia: Ouais !

Tp: Ah

Mia: Je vais apparaître dans les Vlogs de Valouzz !!

Tp: Dans les quoi ?

Mia: Bah dans les Vlogs fin dans les vidéo youtube si tu préfères !

Tp: Mais quesque tu me raconte toi !?

Mia: Genre t'es pas au courant !?

Tp: Au courant de quoi ?

Mia: Mais se sont tous des youtubeurs !!

Tp: Ah bah nan je savais pas... Bon je te laisse Mia bye !

Mia: Bye a bientôt du coup !

Tp: Ouais ouais.

Puis je raccrocha, j'étais briser deux mensonge en même temps. Inès et Mia.. et leurs métiers...
Il fallait que j'aille leurs parler, surtout a Inox.
Je descendis et les vis tous autour de la table, c'étais le bon moment.

Tp: Vous comptiez me le dire quand ?

Valouzz: De quoi ?

Tp: Bah je vous êtes tous youtubeurs !

Michou: Tu savais pas genre !?

Tp: Nan, tu sais moi youtube j'y connais rien, appart Squeezie....

Pidi: Ah bah au moin maintenant tu le sais, mais sa te dérange pas au moin ?

Tp: Nan tkt.

Inox: Ah ouais chaud elle connais que Squeezie miskin !

Tp: Toi tg !

Inox: Pas besoin de m'agresser je rigolais !

Tp: Ah ouais et de sortir avec ma soeur sa aussi c'est pour rire, ah attend c'est pas tous merci de m'avoir dit qu'elle aller venir !!

Inox: Nan mais... Elle non plus elle nous connais pas hyn ?

Tp: Tu rigole j'espère !? C'est elle qui m'a dit que vous étiez youtubeur, elle m'a aussi dit que c'étais ta plus grande fan et elle m'a aussi raconter tous ta vie, genre Ace, vos vacances au Mexique dont cette Andréa, et elle m'a citer tous tes potes.

Inox: Ah enfaite elle aussi elle est là pour le buzz....

Tp: Mhhh Mia quoi...mais euh sa fait combien de temps que vous sortez ensemble....?

Inox: Euh depuis hier soir...

Tp: Avant ou après notre discussion...?

Inox: Après...

Tp: Sympa..

Voilà petit chapitre désolé...
J'espère en tous cas que sa vous as plus ! A bientôt pour un prochain chapitre 🫶🏻

Un long voyage ~ Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant