13

31 0 0
                                    

Salam les filles et non je ne suis pas morte mdrrr🤣🤣🤣.
Je suis bien de retour avec une partie plus croustillante que jamais!!!!

Je vous embête pas plus, et vous laisse à votre lecture

______________________________

2h plus taux

Point de vue d'islem

Mon téléphone se met subitement à vibrer . de multiples jurons se met à sortir de ma bouche. J'avais eu tant de mal à avoir cette tranquillité qu'on me casse déjà les couilles à peine les pieds posés chez moi,pris d'agacement je fouille furtivement mes poches afin d' attraper mon téléphone et de voir qui était l'auteur de mon énervement.

Wassim.

Je décroche.

Wassim:Selem chérie sa va ou quoi?

Moi:Abrège j'ai d'autres choses à faire pd.

Wassim:Moi pd j'aime les femme le vraie mon petit ourson.

Moi:Bon je coupe !!

Wassim: Zakaria nous convoque viens tout de suite sinon il va nous casser les couilles.

Moi:Waaaa j'allais me taper un big commun la.Azy j'arrive.

Je raccroche.

J'attrape les premiers vêtements que je trouve,je les enfiles et je sors sans faire de bruit. Je me dirige vers ce qu'on appelle le bloc.

C'est l'endroit où tout se passe, où les entrées et sorties de notre petit commerce se font cet endroit a été aménagé par les grands de la cité auparavant .

Une fois rentrée dans le bloc, je vois qu'il y a anormalement  du monde. Je me dirige vers Wassim pour qu'on aille voir Zakaria.

Moi:We y'a grave du monde la normalement Zak il aime pas quand y'a beaucoup de gens dans le bloc , sa attire trop l'œil.

Wassim:We je sais et vas-y je sans que y'a un truc qui cloche,même quand il me parlait tout à l'heure il avait l'air grave vénère.

Moi:On verra il doit nous attendre on y va.

Zak pour moi, c'est comme un père, il m'a pris sous ses ailes comme si j'étais son propre fils il m'a jamais traité comme une merde il était là quand ça allait pas et quand j'étais en train de chuter,pour moi c'est un modèle une figure de respect.

Une fois devant la porte qui nous séparer du bureau de Zak, de multiples gérons, et une voie anormalement énervée se fait entendre.

Zak: JE VAIS LES BUTTER TOUS UN PAR UN.

Wassim me regarde d'un air interrogateur.

J'ouvre la porte nous laissant place à Zak Salim et Ilyes

Moi:woo il se passe quoi là ?

Zak était plus qu'énervé, il avait un regard noir, il frappe d'un coup sec le bureau qui se trouve devant lui, puis nous dit.

Zak: Ces fils de pute ont volé ma marchandise, on va leur faire leur peau aujourd'hui,trêve ou pas je vais les buter.

Wassim:Il on fait quoi!!!!!Les batard c'est fils de pute du cartier sud.

Je sentais déjà la veine apparaître sur mon front. J'avais une profonde haine pour ses chiens du quartier sud. Il nous avait pris nos frères et nos drogues à de multiple reprise. J'avais une rancœur inexplicable envers eux. Cette fois-ci, c'était la fois deux trop, il nous manquait de respect sur notre propre territoire et ça je ne  pouvais pas l'accepter. Aujourd'hui allait être une moisson et l'extinction de leur territoire, notre gang , plus précisément notre famille et la plus crainte de France, et cela n'était pas pour rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant