10- Règlement de compte

27 1 0
                                    

- Mmmmh... je suis où là ? Pourquoi je suis ici même ?

Zahira : Brad ??!!

Kelly et Yasmina rentrent et nous rejoignent, après qu'elles soient sorties dehors pour se vider l'esprit.

Moi : Wsh ??!!

Yanis : Quoi ?

Moi : C'est lui Brad ????!!!!

Asma : Plus ou moins oui, ça relève de ton point de vue sur la chose.

Moi : MAIS IL EST GRAAAVE MOCHE WSH !

Je me tords de rire alors que les autres me regardent d'un air totalement interrogateur.

Asma : Vous pouvez m'expliquer ce qui lui arrive s'il vous plaît ?

Naël : Si seulement on savait.

Kelly : S'cuse moi tu viens de dire quoi sur MON Brad ?
Excuse-moi mais il est LARGEMENT plus beau que toi.

Moi : Euh non je crois pas non, la pétasse, je suis clairement trop beau pour lui.

Yasmina : C'est pour ça que Maria l'aime plus que Brad !!!

Asma : Mais en vrai Max, on se sait ?

Moi : Ouais ?

Asma : Ça s'voit t'es amoureux de Maria.

Moi : Mdr tu rigoles ou quoi ? Même pas on est potes c'est pour te dire.

Yasmina : Comment tu t'es précipité à l'hôpital pour voir Maria en dit tout, Max, tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi, tu le sais ça.

Moi : Arrête, je suis pas amoureux d'elle. Bref on peut changer de sujet là ?

- Amoureux de qui ?

Une voix vient estomper le bruit que nous étions en train de faire à l'instant même.

Yasmina : MA COPIIIIIIIIIIINE !!!!!!!

Moi : MARIA ??? MAIS TU FAIS QUOI ICI ??!! JE T'AVAIS DIT DE TE REPOSER !

Asma : Ou la la Maxence le gentleman ! Faut que j'ajoute ça à mon manga aussi !!!

Sam : FERME. TA. GUEULE. ASMAAAAAAA !!!!

Asma : Oooops pardon j'ai oublié. S'cuse moi Sam pardon pardon pardon. Aaaaah !!!! Nan nan nan stp !!

Et pendant que les filles jouent à chat ou je ne sais trop quoi, nous on se règle nos comptes.

Maria : Il se passe quoi ici du coup ? Pourquoi vous êtes tous réunis comme ça ?

Elle regarde dans la chambre et se fige.

Naël : Hum.. un problème ?

Maria : Je pense que je vais eeuh... partir.. je vous attends dehors bref j'y vais.

Mais alors que Maria s'apprêtait à partir, elle se fait rattraper par Brad, son clochard de crush.

Brad : ATTENDS MARIA JE PEUX M'EXPLIQUER !!!

Maria : Nan nan t'inquiète, je dois partir en plus alors..

Brad : Stp écoute moi je veux juste émettre mon...

Moi : T'ES SOURD ?!! ELLE T'A DIT NON, MAINTENANT CASSE-TOI !

Yasmina : Calme-toi Max.

Brad : J'étais pas dans mon état normal j'vous jure..

Yasmina : On s'en fout que t'étais pas dans ton état normal, la chose est que tu as tenté de violer MA copine !

Moi : Et c'est MA copine aussi hein.

Silence.

____________________________________________________________

Yas' : OMG T'AS ENFIN ADMIS QUE T'ÉTAIS AMOUREUX D'ELLE WSH !!!!

Yanis : C'est clair que t'as un coup de cœur pour elle en tout cas.

Asma : AAAH JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR A TOUS LES DEUX LES PETITS TOURTEREAUX !!!!

Moi : Mais naan c'est pas ce que je voulais dire c'est juste que...

____________________________________________________________

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je suis trop con. Je sais pas, je suis pas comme ça de base.
Quand elle est là j'arrive pas à être normal, sans compter qu'il y a trop de gens, tous convaincus qu'on formerait un beau couple elle et moi.

J'sais pas... quand je vois ses magnifiques lèvres couleur framboise, j'ai juste envie de l'agripper et de l'embrasser sans m'arrêter.
Elle sent tellement bon, j'ai envie de la manger des fois, j'avoue. Pas comme vous le pensez, juste lui mordre la joue jusqu'à ne plus m'arrêter du tout.
Elle est mignonne, même si j'aime pas me l'admettre des fois. Mais je suis pas amoureux d'elle non, toujours pas.

____________________________________________________________

Naël : Bon on réglera les histoires d'amour de Maria et Max plus tard, pour l'instant c'est entre Maria et Brad que ça se joue là.

Kelly : T'as fait quoi Brad ?

Brad : Je veux parler à Maria s'il vous plaît. Juste à elle.

Moi : Non tu t'approches pas d'elle j'ai dit. Touche-la t'es mort t'façon.

Maria : Hum.. d'accord Max laisse-nous parler alors.

Moi : Non, je viens avec vous alors. C'est soit ça, soit rien du tout. A toi de voir.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant