16"souvent, c'est mieux de pas réfléchir et de juste foncer"

50 1 0
                                    

Suite...

Salem,
Il m'a tenue le bras . Je l'ai tout de suite dégagé. Rien à foutre. C'était pas le moment.

Lui: il se passe quoi?
Moi: choisis avec qui tu baise.

Le p'tit? Je l'avais laissé en haut . Je voulais pas qu'il voit se que j'allais lui faire. Et puis de toute façon y'a l'autre.
Je l'ai sortie dehors, il y avait du monde. À ce moment là je ne calculait pas trop la situation. J'avais le démon.
En Vrai, c'était pas forcément a cause de sa , c'était en bonne partie parce qu'elle avait gifle mon p'tit frère...
Mais je vous aviez dis que j'avais des problème de gestions des émotions, non? Et bah voila, voila ce qui ce passe quand on me pousse à bout.
Je lui ai pas tiré les cheveux. Suis-je une d'entre elles ?Non. Elle a voulu parlé comme une vrai femme ?
Alors on va se frapper comme des femmes. Je ne l'ai pas enchaîné. Non. Je n'aime pas la violence vu mon enfance. Je lui ai juste rendu sa gifle. J'allais partir quand,
elle a voulu me mettre un coup de point. J'ai esquiver et lui ai mis une balayette. Mais , il a fallu que Nouh vienne et veuille nous séparer. Elle lui
a mis un coup de point cette garce. J'ai fais genre je partais avec le p'tit . J'avais juste aperçu Djibril et Moha. J'ai enlevé mes boucles d'oreilles, mon gilet, j'ai dit à Moha de les prendre. Puis j'ai donné la main du petit à Djibril, puis j'ai fais un bisous sur le frond de Nouh. Avant qu'il puisse dire quoi que se soit, je me suis dirigé vers Sonia. Et .......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BOUM💥! UN COUP DE POINT POUR SONIA UN!
Puis je l'ai enchaîné. Sans scrupules, ni regrets. Mais je sens qu'on me tire...
Et c'est....

Bisous et.......

                 !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant