La journée touchait à sa fin alors que lyanna rangeais les derniers documents dans le tiroir de son bureau. À travers la fenêtre, elle pris le temps de contempler le soleil couchant qui teintait le ciel de nuances orangées. Malgré la fatigue qui pesait sur ses épaules, elle souris légèrement à la vue ,elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle.
Alors que lyanna s'apprêtait à quitter son bureau, une voix l'interrompit.
-Madame, un homme souhaite vous voir. Il dit que c'est important.
Elle se retourna vers la porte, surprise. Qui pouvait bien venir la voir à cette heure tardive ? Elle hocha la tête en signe d'approbation.
-dite lui d'attendre j'arrive tout de suite.
Derrière la porte Shanks attendait patiemment.Il avait enfin réussi à allé la voir,il avait du supplier Camille pour le faire rentrer ici la jeune femme avait accepté mais uniquement car il était un bon client pour son père .
La poignée se baissa,il tourna la tête pour voire apparaître : une magnifique silhouette , une jeune femme, rayonnante dans l'encadrement de la porte.
Un visage, sculpté avec délicatesse en forme de cœur, encadré par une abondance de cheveux noirs, scintillants comme des fragments de lune dans un ciel nocturne, de beaux yeux bleus semblables à des joyaux brillant de lune, Elle portait une chemise blanche ornée de bordures d'or avec des gants blancs assortis à sa chemise, des broderies délicates ornais ces poignets. Chaque courbe de son corps semblait parfaitement dessinée, accentuée par le tissu fluide de son pantalon. Ses bottes, parfaitement cirées, arboraient des talons qui mettaient en valeur ses belles jambes, longues et galbée.
Une véritable divinité descendue du ciel.Au cours de ses voyages, Shanks avait rencontré
de nombreuses femmes, chacune avec sa propre beauté et son charme unique. Mais aucune d'elles ne lui arrivait à la cheville.Il repris ces esprits et ce leva pour ce présenter. Elle fait signe à la personne qui l'avait prévenue de partir et ils furent seuls . Les beaux yeux bleus de la jeune femme examinait le pirate.
Cette homme était indéniablement séduisant: Ses cheveux écarlates encadrait son visage ses yeux était d'un noir à la fois intense,profond et captivant il portait une chemise à moitier ouverte laissant apparaître des abdominaux saillant et bien travailler, mais ce qui attira le plus l'attention de la jeune femme était les 3 cicatrice sur son œil gauche. Il avait l'air à la fois séduisant et dangereux.Shanks se tenait devant elle avec un sourire confiant, presque provocateur. Il semblait sûr de lui, ce qui agaçait encore plus Lyanna. Malgré son charme indéniable, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange d'irritation et de méfiance à son égard.
-je suis-
-je sais qui vous êtes. ajouta t elle le coupant dans sa phrase
-Et Vous devez être Lyanna Stark. dit-il d'une voix calme, mais son regard semblait taquin.
VOUS LISEZ
La Rose et le Pirate
FanfictionElle menait une existence paisible, certes un peu monotone, mais paisible enfin jusqu'à la mort de son père. Soudainement, elle se retrouve héritière de tout ce qu'il possédait. Ce qui aurait pu être un moment de transition ordinaire devient rapidem...