Le nouveau

90 8 13
                                    

Cela faisait maintenant longtemps que Jungkook avait déménagé de sa ville natale pour vivre à Séoul.

Cela faisait 10 longues années que Jungkook a perdu de vue son ami d'enfance, son meilleur ami.

À l'âge de 7 ans, ses parents lui ont annoncé qu'ils devaient déménagé car son père avait trouvé un nouveau travail. Jungkook était un jeune garçon rêveur, toujours motivé pour arriver à finir tout ce qu'il entreprend, que ce soit pour ses travaux scolaires, ou bien ses objectifs personnels. Quand il était petit, il avait décidé d'écrire sur une jolie feuille à carreaux rose de sa maman, tous ses rêves qu'il voulait absolument réalisé au long de sa vie. Et quelques jours avant son déménagement, Jungkook s'était avoué quelque chose, qu'il a ensuite inscris sur son papier. Cette chose, c'était :

"Je suis amoureux de Taehyung, je ferai partie de sa vie un jour !"

~~Retour au présent,
PDV Jungkook~~

Il paraît qu'il y a un nouvel élève aujourd'hui au lycée, et apparemment, il est dans notre classe, à moi et Hobi.
Ça vient de sonner et on est en ce moment assis à notre place habituelle, malheureusement, moi et Hobi parlons un peu trop pendant les cours alors la prof nous a séparé. Ce qui fait que je me suis retrouvé au deuxième rang...tout seul.

-Bonjour chers élèves, je pense que vous en avez tous entendu plus ou moins parler. Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève dans notre établissement et dans ma classe. Je vous demande de prendre soin de lui et d'être gentil.

Elle fait signe d'entrer et un gars aux cheveux bouclés châtains entre dans la salle, la tête baissée. Il a l'air timide.

-Présente toi s'il te plaît.

Il relève sa tête pour nous regarder et sa beauté est juste à coupé le souffle. Son visage est sans imperfections, il a l'air d'avoir un beau corps, de belles formes que son jean moule à la perfection.

-B..Bonjour, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans et je suis content de faire partie de votre classe, j'espère me faire rapidement de nouveaux amis.

-Merci Taehyung, tu peux aller t'asseoir à côté de... Jungkook. Jungkook lève ta main s'il te plaît.

Je la lève avec un grand sourire. Enfin quelqu'un à qui parler. Et ce quelqu'un n'est pas n'importe qui, je le reconnais. C'est mon meilleur ami d'enfance, mon p'tit Taetae.

Il vient s'asseoir à côté de moi sans rien dire et sort ses affaires.
Il ne m'a pas reconnu ? Je suis déçu un peu, mais je vais tout faire pour qu'il me reconnaisse, et pour qu'il tombe amoureux de moi. Car oui, mes sentiments amoureux n'ont jamais disparus, et encore moins en voyant comment il a évolué.
Je décide d'entamer la conversation.

-Salut Taehyung !

Il sursaute et tourne rapidement la tête vers moi. Il me regarde quelques instants en fronçant les sourcils, comme si il réfléchissais. Se souvient-il de moi maintenant ?
Je lui souris gentiment.

-S..salut...

Je perds mon sourire mais n'abandonne pas pour autant. Taehyung sera à moi.

-Tu voudras rester avec moi et mon ami pendant la pause ? Tu vas voir, il est super sympa, un vrai rayon de soleil !

-Euhm, oui, si ça ne te dérange pas...

-Bien sûr que non, c'est moi qui te le propose.

-Jeon Jungkook ! Je ne vous ai pas mis ici pour que vous bavardiez avec vos camarades bon sang ! Écoutez le cour un peu !

𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕒𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant