As salem Aleykoum je vais vous raconter mon histoire: Je m'appelle Kayla Bagdadi, au moment des faits j'ai 17 ans j'ai 2 grand frères mes deux parents Al hamdoulilah...Je suis algérienne et marocaine𝓑𝓲𝓼𝓶𝓲𝓵𝓵𝓪𝓱 𝓐𝓻-𝓻𝓪𝓱𝓶𝓪𝓷 𝓐𝓻-𝓻𝓪𝓱𝓲𝓶
9h:
J'étais en train de déjeuner devant la télé quand mon frère Issem me rejoins dans le salon.
Issem: Il a 20 ans et il est dans le haram malheureusement..Il est gentil avec moi mais il c'est ce montré méchant quand il le faut
Issem: Salem Aleykoum le sang
Moi: Aleykoum salem mon frère.
Issem: Tu fais quoi ?
Moi: Je mange et je guette la télé
Issem: Me dit pas tu regarde encore ta série de merde la ?
Moi: Eh parle bien de Vampire The diaries !(Les filles dites moi j'suis pas la seule a kiffer cette série !)
Il a même pas put répondre que notre grand frère Imed rentre dans le salonImed: Il à 22 ans c'est le plus grand de nous trois il vend lui aussi... lui il est grave protecteur surtout avec moi comparé a Issem il se montre froid et sent fou de blesser les autre il peut se montrer violent mais quand il aime quelqu'un il va la protéger à fond !
Imed: Fermez vos gl vous m'avez réveillé bande de c*ns !
Moi: Smeh Imed c'est Issem il juge encore ma série ce golmon
Issem: J'vais te baffer Kayla
Imed: Issem au nom ftg laisse la avec sa série
Moi: Merciii Imed !!
Imed: FtgAyh y'a pas à être aigri comme sa la tchip. Bref après avoir fini de manger je vais faire ma douche et m'habiller pour sortir avec mes copine, je met un hauts blanc avec un jean bleu clair et je me boucle les cheveux...Après sa je vais vite fait prévenir Imed que je sors.
Moi: Imed je vais sortir
Imed: Tu vas ou ?
Moi: Je vais manger au truc de sushi la
Imed: Avec qui ?
Moi: Avec les filles
Imed: Ok tu rentre avant 18h et si y'a heja tu m'appelle !
Moi: Ok bisousJe sors de chez moi et descend les escalier flemme de rester coincé dans l'ascenseur. Arriver en bas je vois Leila
Leila: Leila à 17 ans comme moi elle est marocaine je la connais depuis petite on
c'est rencontré car c'est la fille du meilleur ami de mon père, elle est trop gentille mais très jalouse.Leila: T'en a mis du temps toi
Moi: Ferme la fallait que j'arrive à passer l'interrogatoire de Imed
Leila: Ah oui c'est vrai bref on y va les filles nous attendes
Moi: Ww go sinon elles vont nous tuerOn commence à marcher vers le resto il était à 15 minutes de chez moi, arriver devant on vois les filles du coup on va vers elles miskina on a 5 minutes de retard.
Pauline: J'vais vous frapper 5 min on attend j'vais pleurer
Pauline: Elle a 17 ans comme moi, elle est petite et a les cheveux long et bouclé, ce qui nous différencie elle et moi c'est la religion elle est chrétienne et moi musulmane mais malgré sa sa reste ma soeur d'une autre mère, elle est trop gentille et tellement adorable, elle aime trop ses copines malgré que ces anciennes copines lui ont planter un couteaux dans le dos. Elle est égyptienne.
Moi: Désolé habiba fallait que j'explique à Imed ou j'allais
Rym: Oh lui aussi la j'vais le gifler ce golmon la. Sa fais 17 ans il te connait il te fais toujours pas confiance.Rym: Elle a 17 ans comme nous, elle vit avec sa mère son père la abandonné miskina..Elle est Tunisienne , elle a les cheveux lisse et noir, elle a les yeux vert mash'Allah elle est trop belle Allah y berek.
Moi: Il a juste peur pour moi
Rym: Oe enfin bref on y va j'ai la dalle
Pauline: Toujours faim celle la
Leila: Oh arretez de vous embrouillez bande de golmone j'ai faim aussi moiOn rentre dans le resto et on prend une table on rigole trop fort mdrr la serveuse nous a mal regarder, après manger on marche un peu je rigole avec elles mdrr elles étaient en train de parler de l'eau me demander pas pourquoi jpp !!
Rym: La Vittel c'est la meilleur
Leila: Quesque tu dis toi encore l'evian ce le best
Pauline: fermez la le meilleur c'est Volvic
Moi: N'importe quoi vous le meilleur du monde c'est la CristalineOn était en train de faire un débat que s'en faire exprès je fonce dans quelque chose fin plutôt sur quelqu'un.
Moi: Merde désolé..
Quand je relève la tête je vois mon meilleur ami Nabil
Nabil: Il à 18 ans c'est un algérien tunisien, c'est un gros fou mdrr mais il est drôle c'est pour sa je suis pote avec lui. Il a les cheveux bouclé noir et les yeux marrons. Il est grand et il est plutôt du genre gentils.. Comment je l'ai rencontré ? J'ai foncer sur lui à Quick avec ma boisson et je les recroiser. Au début je l'aimais pas mais après on avait des truc en communs ducoup une amitié c'est créer. Commencer pas à dire Nabil + Kayla je ressens rien pour lui je le vois comme mon grand frère.
Moi: Wesh Nabil t'fais quoi ici
Nabil: Wesh la ptite tu date toi, bas écoute sa s'promène hein et toi t'fais quoi ici ?
Moi: j'suis parti manger avec les filles
Nabil: Ah oe sa m'invite mm pas je retien
Moi: Promis la prochaine fois on vas manger avec tout le monde
Nabil: Azz inch'AllahMoi: Inch'Allah
Nabil: Bon aller on s'rattrape salem
Moi: Salem à bientôt inch'Allah{𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞}
𝓚𝓪𝔂𝓵𝓪
Merci d'avoir regardé ce premier chapitre.. J'ai écris la chronique sur un coup de tête. Il y des personnages réel comme fictifs donc soyez gentilles avec les réels je vais pas dire lequels car je n'ai pas leurs autorisations mais que se soit réel ou fictifs ne les insulter pas..
Bisous à vous mes stars prenez soin de vous je poste prochains chapitre demain inch'Allah
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla "C'est de lui dont je suis tomber amoureuse"
RomantizmMoi c'est Kayla et je vais vous raconter mon histoire impossible avec l'homme dont je suis tomber amour... Chronique fictif avec des passage réel que j'ai modifier selon l'histoire et l'endroit(Ne pas voler svp) Il y a des vrai personne dans l'hist...