POV Elisabeth B ( je met B pour dire que c'est l'autre vous qui parle parce que sinon c'est dur de comprendre donc quand c'est écrit "Elisabeth" c'est vous normal quand c'est écrit "Elisabeth B" c'est l'autre version de vous et vu que c'est une autre version bein c'est pas réellement vous.... BON EN BREF : pour Elisabeth B je n'écrirais pas à la deuxième personne du pluriel vu que c'est pas vraiment vous .) Voilà bonne lecture et c'est un petit chapitre pardon pour le retard !
Je commence à me lever je me demande où je suis ? Hein ? Encore cette foret mais pourquoi l'autre elle viens tout le temps ici !
.....- Elisabeth !! Elisabeth !!! Ah tu es là je croyais que tu avais disparu !
Elisabeth B- De quoi... attend t'es qui ?
.....- Fais pas la débile c'est moi Annabelle !! Arrête de faire la conne !
Elisabeth B (pense)- Je crois que c'est une amie à l'autre je vais faire semblant de la connaitre .
Elisabeth B- Oui désoler !
Annabelle- D'ailleurs pourquoi tu es assise par terre ?
Elisabeth B (se lève)- Bon sinon on est où j'ai oublié ! (pense ): je dois faire semblant de ne pas m'en rappeler elle va me soupçonner sinon !
Annabelle- Mais arrête tu sais bien on est à EN Louisiane Elisabeth ! Dans une foret !!! A la con !
Elisabeth B- Et si on rentrais ! Ma chère !
Annabelle- Arrête avec ce surnom tu sais bien que je ne l'aime pas !!
Elisabeth B- Pas grave on Annabelle !!
Elisabeth B (pense) : Je n'aime cet Annabelle, je ne l'a connais pas ! Je suppose que c'est une amie à l'autre version, mais bon !
Annabelle et moi on commence à marcher jusqu'à une maison ?! AH oui cette maison, je l'a connais c'est où on était avant de déménager ! Que je suis contente d'être ici ! La Louisiane m'a manqué , les restaurants m'ont manqué, les habitants m'ont manqué leurs cris m'ont manqué ! Mais bon ! Maintenant nous sommes rentré dans ma maison !
Annabelle- Bon je vais préparer à man-
Elisabeth B- Non je n'ai pas faim ! Je monte dormir !! Bonne nuit chère amie !!
Annabelle- Je euh bon d'accord .
Je monte dans ma chambre et je commence à m'endormir ahh ça fait du bien de... Que euh QUOI ? Mais où suis je !!! Mais c'est- C'EST quoi cette chambre !! Soudain quelqu'un ou plutôt quelque chose ouvre la porte une araignée ?
Angel Dust- Je (pleure) Chérie tu vas bien ?! Je suis désoler pour ce que Valentino t'as fait !!
Elisabeth B- Attend t'es qui ?! T'approche pas !
Angel Dust- Chérie c'est moi Angel Dust !! On sort ensemble fait pas comme si tu me connais pas !!
Elisabeth B (pense)- Je ne le connais pas ! Attend l'autre Elisabeth sort avec cet chose !!! Bon je dois faire semblant !
Elisabeth B- Ouais Angel ! Tu m'a manqué ! héhé ! ((pense) je suis méga gêné !)
ET là l'araignée Angel je sais plus quoi me saute dessus et m'embrasse ! Mais beurk je suis pas vraiment celle qu'il aime, je dois tenir non il continue de m'embraser je peux pas ! Je le repousse !
Angel Dust- Je t'ai fais mal pourquoi tu m'a poussé ?
Elisabeth B- J'avais plus d'aire ! Je- Est ce que tu pourrais me laisser seule s'il te plait ?
Angel Dust- Bien sur chérie, pendant ce temps je vais te faire à manger ! Bye !
Il est sorti enfin je me rallonge dans le lit et me demande ce qui à bien pu ce passer ! Je commence à me regarder dans le miroir quand je remarque que mon reflet ne bouge pas quand je bouge je comprend alors que c'est l'autre Elisabeth elle me regarde et me dit :
Vous- Sors de mon corps MAINTENANT !
Elisabeth B- Non je ne veux pas ! Et puis pour que tu récupère ton corps il faut que je mange du chocolat !!
Vous- T'inquiète d'ici quelques heures tu me redonneras mon corps COMPRIS !
Elisabeth- Si tu le dis !
Quelques heures plus tard .
L'araignée reviens avec du manger ! Ce sont des cupcakes je commence à en manger tout va bien mais je sens quelque chose dans les cupcakes ... Non Quand même du choco-
Elisabeth B- Angel dis moi qu'il n'y a pas de chocolat la dedans !
Angel Dust- Si tu m'avais dit que tu aimais le chocolat !
Non non non...
POV VOUS
Vous commencez à vous dire : Je suis là ! Je suis moi ! J'avais tellement peur que l'autre essaye de tuer mon Angel ! Vous regardez Angel et vous sautez sur lui et l'embrasser ce qu'il vous rend aussi bien sur ! Et vous ne faites que ça pendant la nuit !
A suivre !
Auteure Usagi- Salut je suis désoler pour le retard je suis tomber malade et j'avais beaucoup de devoir ! Je vous promet que pour le prochain chapitre je donnerais toute mon énergie !! Et désoler si il y a pas de lemon parce que :
1- C'est pas prévue !
2- Je suis une ado ! Mais pas en âge d'écrire ce genre de choses !
3- Je bein J'AI PAS L'AGE MAIS PEUT ÊTRE QUE J'EN FERAIS 1 !!
RESTER A L'ECOUTE CHER AMiS !!!
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
VOUS LISEZ
Dans un rêve devenu un vrai cauchemar(HAZBIN HOTEL)
FanficJe vous présente Elisabeth Altruist la fille caché de Alastor mll altruist dois retrouver son père mais il a un imprévu qui sera une très grande étape pour cette jeune fille c'est une histoire avec de l'humour de l'amour (je vous préviens il n'y aur...