Chapitre 1

507 16 13
                                    

Selem

Entre hôpitaux prisons problèmes d'argent maladie problème de famille mort abandon vais je réussir ?

Selem aleykoum moi c'est Marwa la fille la plus banale qui existe j'ai 15 ans physiquement je fais 1m65 j'ai les cheveux chatin et les yeux vert je suis algérienne . J'ai un grand frère Kassim il a 19 ans bon physique il est grand brun yeux marron foncé le mec vraiment chiant quoi au niveau de son caractère.

Nos parents sont séparés mon père habite avec moi dans le nord par la suite il ira au bled et moi j'irais chez ma mère bref le clochard habite Marseille avec notre mère .

Je l'ai vois souvent malgré les heures qui nous sépares . Mon père et moi on habite dans une résidence mdr et ma mère 100% l'inverse  si je vous dit Marseille dans les cartiers Nord 0 vanne mdr .

Cette histoire et réel c'est un assemblage de ma vie et celle de ma cousine d'amour Majda je ne sais même pas si elle sera posté mais l'écrire ça nous a grave fait du bien les personnes existent vraiment au passage.

Tout a commencé quand mes parents on divorcer ils s'entendaient pas bien et c'était la meilleure chose a faire en vrai c'était ya 10 ans au début on habiter dans un appartement à Marseille quand ils on divorcer ma mère a décidé de se rapprocher de ma tante .

Malika la sœur de ma mère je l'aime cette femme sah ella a une fille Kamelia 16 ans une bombe mdr et Chahid 18 ans .

Sinon ya Majda ( sont vrai prénom) ma cousine d'amour c'est elle qui a voulu qu'on écrivent aujourd'hui elle a 24 ans dans la chronique 17 ans .

Des copines ? Bien sur j'en est une Leyla sinon vraiment toutes des hypocrites j'ai laissé tomber depuis longtemps mdr .

Bonne lecture

Snap : marwa.wtp

Toi et moi contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant