Maintenant 6 jours de confinement.
J'ai repris pas mal de force mais pas assez pour m'occuper de moi-même toute seule.N'ayant aucun visiteur et aucun moyen de surfer sur internet je déprimais tout les jours. J'avais même perdu la notion du temps avec pour seule horloge la fenêtre de ma chambre qui est d'ailleurs très loin de mon lit. Elle laissait entrer les rayons de soleil là journée et celle de la lune la nuit.
Aujourd'hui encore je suis seule dans cette chambre, allongée sur le côté, donnant dos à la porte, je m'étais recroquevillée sur moi même depuis un petit moment déjà.
Je faisais la seul chose que je pouvais faire, "réfléchir". Et de quoi me retourner les méninges j'en ai plein.Je crois distinguer deux voix derrière la porte peut-être était-ce l'infirmière et le médecin ?
Je me demandais parce qu'il s'agissait de la voix d'un homme et celle d'une femme.
Je n'entendais pas vraiment leur conversation, j'ai juste pu comprendre :- Oui vous pouvez la voir si vous voulez. (La femme)
- Dans ce cas vous pouvez disposer. (L'homme)
Je n'avais pas vraiment compris jusqu'au moment où la porte s'est ouverte. J'ai sursauter et écarquillé les yeux tant je ne m'y attendais pas.
J'entendis des pas se déplacer dans la pièce jusqu'à ce que je vois "cette personne" s'assoir dans la chaise près de mon lit tout en soutenant mon regard. Je dois le dire c'est assez intimidant.C'est l'homme de la dernière fois qui se tient assis là devant moi, je ne pu m'empêcher de le détailler cette fois encore.
Il avait toujours son chignon désordonné mais portait cette fois-ci, un jeans noir assez ample au-dessus duquel il avait un tee-shirt blanc et une grosse jacket noir.
À ses pieds il portait des baskets blanches.
Il n'y a pas à dire, cette homme est vraiment stylée.Je suis restée allongée de la même manière et je ne dis rien on se contentait de se fixer.
L'homme en question me parle le premier :- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour monsieur.
- Comment allez vous depuis le temps.
- Vous le savez très certainement pourquoi vous me le demandez ?
Suite à ma réponse il était resté silencieux en me fixant longuement. J'ai regretter ma réponse car l'ambiance était gênante d'un seul coup, j'ai donc changé de position, me redressant sur le lit.
VOUS LISEZ
I'm Stronger
RandomJ'ai pleuré toute ma vie, mais c'est fini à partir d'aujourd'hui là souffrance ne fait plus partie de mon histoire. Les difficultés de mon passé mon forgé une personnalité plus forte que tout.