Je savais pertinemment que je n'avais pas le droit de parler comme ça car il était mon sauveur. Cependant le fait de savoir qu'il recevait très certainement des informations sur l'évolution de mon état probablement tout les jours et qu'il ne faisait rien pour rendre mon séjour plus agréable que de rester enfermé ici, c'était frustrant.J'ai conscience qu'il ne me doit rien et qu'il n'est même pas obligé de m'aider mais je me sens quand-même très seul et angoissé de n'avoir aucune information sur le déroulement actuel de ma vie.
J'ai jugé bon de m'excuser... :
- Je suis désolée... Je suis un peu anxieuse ces derniers temps...
Je vis son expression changer bien que je ne regardais pas directement dans sa direction, il avait l'air surpris. Je décide de répondre plus respectueusement à ça précédente question.
- Oui je vais mieux merci ... même si je meurs d'ennui (dit je en marmonant)
Je l'entendi légèrement pouffer de rire, j'ai rapidement levé les yeux dans sa direction pour le retrouver se tenant le visage pour cacher son amusement.
Je le regarde alors un peu surprise de le voir rire et dans la confusion du pourquoi il riait ?
Il me regarda à nouveau directement dans les yeux avant de me parler :
- Si vous vous sentez mieux c'est l'essentiel
Notre conversation allait telle s'arrêter ainsi ? Comptais t'il me laisser encore longtemps dans le flou ?
S'il n'y a plus rien à dire me laisserai t'il seule ici ?Je devais dire quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose.
- Comment vous appelez vous ?
Le bel homme paru surpris un instant avant de sourire en coin
- Hum je pourrais vous répondre mais je ne crois pas que se soit nécessaire.
À l'entendre j'ai instinctivement tenté de me tourner dans sa direction. Grosse erreur de ma part. J'ai grimacé de douleur en retenant un cris strident qui m'échappai malgré moi sous la forme d'un couinements dont j'eu terriblement honte.
L'homme en face de moi se leva de sa chaise et vint vers moi.
Une fois à ma hauteur il tendit ses mains vers moi.
Sur le coup j'ai paniqué- Que__qu'est ce que vous....(confuse)
Il ne prit même pas la peine de me répondre et me toucha. Il avait incliné mon corps de la plus douce des manières sur le côté et retourna à sa place.
- Maintenant que vous êtes ainsi positionné vous pourrez mieux me regarder sans toutefois vous blesser. (avec un sarcasme dans la voix)
En regardant sont air sur de lui qui me faisait subtilement la morale j'ai senti mes jous chauffé d'embarras et j'ai fuis momentanément sont regard.
Je réfléchis un instant durant lequel je sentais le regard de mon "inviter" fixé sur moi comme s'il attendait que je sorte une réplique.
Puisqu'il ne comptait pas me dire sont nom si facilement je devais l'en obliger.- Je m'appelle Célia Jones.
- Information croustillante ! Mais je le sais déjà.
- C__comment ?
- Vous avez encore beaucoup de questions ?
- Je vous ai donner mon nom je voudrais connaître le vôtre.
- Vous êtes du genre curieuse on dirait bien.
- Vous ne comptez pas me don...(interrompu)
- Mon prénom est Kenett. (lâcha t'il)
J'étais surprise de sa réponse. Ça je ne l'avais pas vu venir. Il m'avait pris de court.
Encore dans ma torpeur je l'entend pouffer à nouveau.- Sa y est votre ardent désir de connaître mon nom est-il assouvi ? (sur un ton moqueur)
- Mon désir n'était pas de connaître votre nom détromper vous, je désir ardemment comprendre la tournure que prend ma vie en se moment. (légèrement agacée)
VOUS LISEZ
I'm Stronger
RandomJ'ai pleuré toute ma vie, mais c'est fini à partir d'aujourd'hui là souffrance ne fait plus partie de mon histoire. Les difficultés de mon passé mon forgé une personnalité plus forte que tout.