~Pdv Asher~
- Valise ? Ok
- Casque ? Ok
- Chargeurs ? Ok
- Livres ? Merde, je savais que j'oubliais un truc !"- Asher !
- Oui m'man j'arrive !
- Tu vas être en retard, dépêche toi !
- Voilà je suis là ! Je voulais juste prendre quelques livres, excuse moi..
- D'accord, ce n'est rien mon chéri, dépêche toi de monter dans la voiture."Finalement, le car n'est même pas encore là. Nous attendons au centre-ville, il y a beaucoup de gens. Je mets donc mon casque et lance ma playlist nommée "moon". Je rejoins Julie et Léo, les seules personnes avec qui je m'entends bien. Je repère quelques visages familiers et lui. Une salve de papillons se met à danser dans mon estomac. Julie me tapote l'épaule, je tourne la tête vers elle.
"- Tu es tout rouge ! Hahaha il te regarde encore !
- Je peux tourner la tête là ?
- Hum, non mauvaise idée.
- Ah.
- Il galoche son mec..
- Oh..
- Ouais.. Ça va aller toi ?
- T'inquiète pas je vais bien."Je force un sourire. Elle murmure un "d'accord". Elle semble vouloir dire autre chose mais Léo la coupe :
"-Les profs sont là, tu viens chou ? Ju' on y va !"
Je souris. J'aime tellement Léo, il est incroyable. Comme si il m'avait entendu, il passe sa main dans ses soyeux cheveux bruns, et ses jolis yeux bleus se plissent. Léo m'a toujours donné des surnoms mignons, à tel point que les gens nous demandent souvent si nous sortons ensemble. Bon, on est déjà sorti ensemble. Avec ses 1 m 80, sa gentillesse et ses origines asiatiques, on tombe tous pour lui. Maintenant c'est juste mon meilleur ami, alias mon grand frère cosmique.
Julie, je la connais depuis moins longtemps mais je l'aime très fort aussi, elle est comme une sœur pour moi. Elle est très gentille et douce, malheureusement elle angoisse et doute beaucoup, alors avec Léo on essaye de la rassurer et de la soutenir au maximum. C'est la première personne à avoir été mise au courant de mon identité de genre..
"- Asher ! Chat !?
- Oh, oui pardon, j'étais dans mes pensées haha.
- J'ai bien vu loulou, les profs font l'appel.
- Oh putain, merci !
- Pas de soucis Ashouille !
- Tss !"
Léo ricane, puis nous nous rapprochons de l'attroupement d'élèves qui encerclent les profs. La voix d'un grand blond, habillé tout en noir retentit. Il appelle les élèves :"- Dan ? Louis ? Clara ? Alexandre ? Tom ? Eva ?"
Je retiens ma respiration. C'est, qu'est-ce que.. pourquoi, c'est mon dead name ?!
"- Chou tu veux que j'aille voir le prof ?
- Nan t'inquiètes pas je vais y aller.
- D'accord bg."L'appel est fini, je vais voir mon prof référent.
"- Euh, Monsieur il y a une erreur..
- Oh, oui ?
- Et bien je suis Asher et non, euh, Eva... C'est mon ancien prénom..
- Oh c'est une grosse bêtise, excuse moi je corrige cela tout de suite..
- Merci beaucoup.
- Pas de problème jeune homme."Le prof me sourit. Bon, mes mains tremblent mais c'est fait. Je souffle un bon coup. Léo me rejoint et me dit qu'ils sont déjà montés dans le car, apparemment on est placés et je suis à côté d'Alexandre..
"- Okay, euh c'est rien je vais dormir, je dis alors.
- Désolé angel, je t'accompagne, me dit gentiment Léo.
- Ne t'inquiètes pas trop..
- Hum.."On arrive et Alexandre se lève pour me laisser la place côté vitre. Je murmure un petit "merci". Léo me lâche la main, me claque la fesse gauche et dépose un rapide baiser sur ma joue droite, le tout simultanément. Je ricane intérieurement.
"- Bisous chaton ! dit-il.
"- Bisous joli coeur !"Je lui réponds avec un clin d'œil. Puis je prends place et pose ma tête contre la vitre, froide. "Summertime Sadness" dans mon casque, mon tel affiche 5 heures du matin. Tu m'étonnes que je suis fatigué.. Je lance un regard à mon voisin, il est sur son tel, ses cheveux noirs foncés tombent devant ces yeux. Il lutte pour ne pas s'endormir, c'est mignon. Le car tourne brusquement et sa tête tombe sur mon épaule.
"- Pardon, marmonne-t-il d'une voix endormie.
- Nan, t'inquiète c'est rien, essaye de dormir, tu vas être trop fatigué sinon et il y a l'avion en plus. Tu peux rester comme ça, ça ne me dérange pas.
- Merci, c'est gentil, repose toi aussi Asher.
- D'accord, euh bonne nuit.
- Hum nuit"Je dois être tellement rouge, les tomates n'ont qu'à bien se tenir. Une main se pose alors sur ma cuisse, me faisant sursauter. Il dort toujours, il cherche juste du contact. C'est rien. Je ferme les yeux, et appuie la tête contre la vitre de nouveau, Alexandre endormi sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Moon and Sun
RomanceAsher surnommé Ash, à toujours aimé Alexandre qui lui ne le voit que comme un petit frère.. Jusqu'à cette soirée.. Et ce nouveau beau gosse Sam. Heyy, c'est ma première histoire que je publie.. soyez indulgents et indulgentes.. Bonne lecture :))