J'ai froid.
Il fait froid.
Je n'aime pas le froid...
...
Je suis Owen et je n'aime pas le froid !
Mais Mori s'obstine à me faire dormir dans des endroits où il fait froid !
Il est pas gentil ! Avec ces bêtises je vais être malade moi !
Enfin bon, il a dis que si j'étais sage je pourrais dormir dans ma chambre se soir donc j'aurais moins froid !
J'suis un génie !
Bref, je m'ennuie, j'ai mal, et J'AI FROID BORDEL !!!!!
Humhum...pardon, je m'emporte mais je n'ai pas eu d'interaction avec d'autres jeunes depuis longtemps et ça deviens long d'être tout seul...*porte qui s'ouvre*
Tiens...?
-Oweeeeeen~
-...
-Tu as été sage ?
-Moui...
-Super ! Suis moi dans ce cas !
-J'arrive...Mori m'emmène en dehors du sous sol et on arrive dans son bureau où se trouve un jeune garçons à peine plus âgé que moi et en piteux état.
-Alors, mon petit Owen je te présente Osamu Dazai qui te tiendra désormais compagnie, ne suis-je pas merveilleux ?
-...non
-Mais euuuuuuuh, tu es méchant chouchou.
-Ouais ouais...
-Allez donc faire connaissance !
-Hum hum...Tu viens ?Le prénommé Dazai acquiesce de la tête et me suis en dehors du bureau.
Je prends ensuite le direction de ma chambre en espérant ne rien n'y trouvé de bizzard......
...
...
Pourquoi il a fallut que je tombe sur un tarré ?
Un robe est étalée sur mon lit avec un mot dessus.
*soupir*
-Pardon pour ça...
-...
-Osamu c'est ça ?
-oui...
-hmmmmmm...
- ?
-Oda !
-q-quoi ?
-Je vais t'appeller Oda !
-s-si tu veux...
-Appelle moi Owen d'accord ?
-ok
-Super !Je me détourne et je commence a lui installé un coin dans ma chambre pour qu'il puisse dormir.
Je me suis décidé à ne pas aborder le sujet des bandages qui recouvre son corps afin de ne pas potentiellement le mettre mal à l'aise.
Si il veut m'en parler je l'écouterais mais en attendant c'est l'occasion de me faire un ami ! En revanche si Mori l'a amené ici c'est qu'il a surement des idées pas très net derrières le tête donc je ferais mieux de faire pars de mes inquiétudes à Oda.
-Oda ?
-Oui ?
-Tu connais Mori ?
-...Pas vraiment...
-C'est à dire ?
-Et bien...hum...
-On peut en parler plus tard si tu préfère ?
Pour toute réponse j'eux un hochement de tête affirmatif. Je lui fais un beau sourire avant de divaguer vers des sujets plus gaies pour essayer de lui remonter le morale.
Il ne parle pas beaucoup mais je sais qu'il m'écoute et ça me fait plaisir...
*Toc Toc*
-Oweeeen~ c'est l'heure du test~
-...j'arrive...
Je me tourne vers Osamu.
-Tu m'attends ici, ok ?
-OK.
Après cela je suis Mori vers le Labo pour procéder aux "test"quotidient de mon sang...je ne vous décris pas la scène.
Je m'apprêtais à partir quand...
VOUS LISEZ
Dazai x OC boy
ActionOwen a 12ans et vit à Yokohama depuis 3 ans enfin...officiellement depuis trois ans avant cela son existence étais cacher par Ougai Mori l'actuel chef de la mafia portuaire.Mais,lorsque Mori ramènera un certain Osamu dazai à ce moment là âgé de 14an...