𝑃𝑟𝑒́𝑐𝑒́𝑑𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 "𝑳𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒎𝒑𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆"
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: 𝐇𝐦𝐦? 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 ? 𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞̀𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭 𝐝'𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐛𝐚𝐬. 𝐃𝐞́𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝.
? : 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐚̀ 𝐫𝐞́𝐠𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭.
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: 𝐔𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜? 𝐓'𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐜𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧...𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧.
?: 𝐓'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞...𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐭𝐞. 𝐂𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢.
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: 𝐎𝐤𝐚𝐲 𝐦𝐞𝐮𝐟. 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞! 𝐃𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐣𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱.
.......................................................................................................
"𝐀𝐫𝐞́𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐊𝐨𝐧𝐨𝐡𝐚: 𝐉𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞, 3𝐡20 𝐀𝐌 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐗𝐗25"
𝐇𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚: Alors?
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: T'avais raison. J'ai pas tout entendu, mais ça avait l'air urgent.
𝐇𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚: Je vois...
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: Mais enfaite pourquoi...?
𝐇𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚: Je te le dirai le moment venu.
Il se contenta d'hocher la tête, et de monter dans l'avion, même si il le savait, tout n'était pas clair. Mais bon, il fait confiance à Hinata. Et puis, elle avait bien voulu se confier à lui la veille , elle avait voulu qu'il l'aide; ce qui l'avait touché.
*𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤*
"𝐀 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐔𝐳𝐮𝐦𝐚𝐤𝐢, 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞, 11𝐡58 𝐏𝐌 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐗𝐗25"
𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨: Bon bonne nuit tout le monde.
𝐊𝐮𝐬𝐡𝐢𝐧𝐚: Bonne nuit! Dit-elle en s'étirant. Et surtout n'oublie pas de mettre ta valise comme je pourrai la voir!
𝐌𝐢𝐧𝐚𝐭𝐨: Bonne nuit mon fils, et écoute ta mère !
Le renard grimpa les marches d'escalier une à une, épuisé mais non pressé -comme s'il n'avait pas un avion à prendre dans 3h- quand soudain, il se sentit tirer en arrière vers une pièce sombre, plaqué contre un mur, une première main l'immobilisant et une deuxième sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Il gigotait comme un asticot pour essayer de se libérer.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒
FanficHinata , 17 ans , princesse héritière de Chine a dû quitter son royaume en urgence pour aller à Konoha , où son père l'empereur les a envoyé elle , son cousin Neji et sa soeur Hanabi afin de les protéger d'un ennemi que leur père croyait mort il y'a...