Partie 21

4 1 0
                                    


Slenderman était toujours assis devant sa fenêtre, mais il ne regardait plus dehors. 

Il était plongé dans ses pensées.

Il se demandait ce qu'il était advenu de ses proxy. 

Ticci Toby, Masky, et Hoodie étaient partis en mission il y a trois mois, et ils n'avaient pas donné de nouvelles depuis.

Slenderman était inquiet pour eux.

 Il savait qu'ils étaient des combattants expérimentés, mais la guerre contre les CreepyHunters était dangereuse.

Il espérait qu'ils étaient en vie, et qu'ils reviendraient bientôt.


Slenderman: (à lui-même) Où êtes-vous ? J'ai besoin de vous.



Slenderman se leva de sa chaise et se dirigea vers la cuisine.

 Il était fatigué, mais il savait qu'il devait manger quelque chose.

Il ouvrit le réfrigérateur et prit quelques ingrédients. 

Il allait préparer un simple repas de pâtes avec de la sauce tomate.

Mais alors qu'il commençait à cuisiner, il eut une idée.


Slenderman: (à lui-même) Pourquoi ne pas faire à manger pour tout le monde ? Ils doivent être fatigués et affamés.


Il sourit. C'était une bonne idée.

Il se mit à préparer une grande quantité de pâtes, de sauce tomate, et de légumes.

 Il ajouta même un peu de fromage pour la touche finale.

Pendant qu'il cuisinait, il pensa à tous les Creepypasta du manoir. 

Ils avaient tous beaucoup souffert mentalement alors que la guerre n'avais pas réellement commencée.

Il voulait leur montrer qu'il était là pour eux, et qu'il se souciait d'eux.


Mais il pensait aussi à ses proxy, Ticci Toby, Masky, et Hoodie. 

Ils étaient partis en mission il y a trois mois, et ils n'avaient pas donné de nouvelles depuis.

Slenderman était inquiet pour eux.

 Il savait qu'ils étaient des combattants expérimentés, mais la guerre contre les CreepyHunters était dangereuse.

Il espérait qu'ils étaient en vie, et qu'ils reviendraient bientôt.


Slenderman cuisinait, mais son sourire était parfois remplacé par une expression d'inquiétude. 

Il pensait à ses proxy, à la guerre, et à l'avenir des Creepypastas.

Il savait que la situation était grave, mais il était déterminé à tout faire pour gagner la guerre.


Slenderman: (à lui-même) Nous allons gagner. Je le promets.



Le dîner était prêt. Slenderman avait préparé une grande quantité de pâtes, de sauce tomate, et de légumes. Il avait même ajouté un peu de fromage pour la touche finale.

Il appela tous les Creepypasta à la cuisine.

 Ils étaient tous fatigués et affamés de leurs entraînement, et ils se précipitèrent vers la table.

Slenderman servit les portions et ils commencèrent à manger.

Tout le monde était silencieux au début, mais ils se mirent rapidement à parler et à rire.

C'était la première fois depuis longtemps que les Creepypasta se sentaient aussi détendus et heureux.


Slenderman observait les Creepypasta manger.

 Il était heureux de voir qu'ils étaient enfin en train de se détendre.

Il savait que la guerre n'était pas terminée, mais il était déterminé à leur apporter la paix.


Slenderman: (à lui-même) Nous allons gagner.

Et quand ce sera fait, nous pourrons enfin vivre en paix.

L'histoire des Creepypasta (fanfiction) // TOME 1//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant