§16ème peinture§

57 9 0
                                    

                        Syndrome de Stockholm



PDV Enola:

Je me réveille doucement , la lumière est tamisée et mes mains sont entravé par des menottes . Putain , encore des menottes ? Mais j'en peux plus merde à la fin !

??? : Bonjours Madame Sano , est ce que vous êtes bien installée .

Moi : C'est mademoiselle Sano et non je ne suis pas bien installée et je trouve que ça pue ici .

L'inconnue me chope la mâchoire et approche sont visages du mien . Putain , il pue de la gueule , c'est infecte je vous jure , il connais pas le dentifrice .

??: Mon nom est Shinobu Tsukasa  et ton cher et tendre mari à fait la chose la plus horrible qui soit .

Moi : Il a tué votre mère à vous aussi ? Il a le chic de faire ça , j'avoue c'est relou .

Je rigole à ma propre blague , oui bon c'est pas drôle mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer .Il me dévisage puis me gifles violemment .

Tsukasa: Non il n'a pas touché à ma mère mais à ma fille que tu connais peut-être . Viens ici ma puce montre toi .

Kyoko sort alors de l'ombre , je ne la reconnais pas. Ses yeux sont fatigués , sa bouche est en sang et ses dents ont disparue . Elle a perdu toute sa beauté . C'est Mikey qui lui à fait ça ? Non ! Si?

Moi : Mon dieu , mais que lui est-il arrivé ?!

J'essaye de m'approcher d'elle pour la voir de plus près mais je suis toujours menottée à la chaise .

Tsukasa: Ton mari lui a d'abord arraché les dents , puis lui a retiré tous ses vêtements puis il l'a balancer dans un bordel.

Je reste horrifier , il est vrai que c'est une pétasse mais elle ne mérite pas un telle traitement . Tsukasa: Tu imagines bien que je ne peux pas te laisser partir , mais je ne vais pas non plus te faire de mal .

Je ne comprends pas , Mikey a humilié et déshonorer sa fille en la jetant dans un bordel . Comme peut il rester si passif sur la situation . Vous me direz , tant mieux pour moi .

Tsukasa: Je vais même te faire un cadeau . J'ai appris que tu aimais beaucoup la peinture alors , tu ne pourras pas faire autre chose que peindre . Je veux que tu face un tableau de Mikey . Tu ne pourras pas sortir tant que tu n'auras pas fais ma commande .

Il claque des doigts et deux hommes m'embarque vers une pièce inconnue , on dirait une chambre . Elle est belle , spacieuse et elle possède un  ensemble de matériel de peinture .

Malgrès le fait que je sois dans un endroit luxueux je suis sur d'une chose ...

























































... ma captivité commence maintenant .








PDV Mikey:

Sanzu :je suis désolé boss , on perdu sa trace à partir de kyoto

Je suis dans une telle colère que mon bureau est en ruine , les crayon sont éparpiller sur le sol , des feuille sont disperser ou déchiré mais le pire c'est le tableau qui m'a permis de retrouver mon artiste . Il est complètement brisé .

Sanzu s'est retiré depuis plusieurs minutes , je suis seul , complétement et indéniablement seul . Les larmes me montent , revient moi vite , mon amour .

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant