4 jours étaient passé depuis que j'avais quitté Nicolas à l'hôpital. Il rentrait demain mais avant je devais aller chercher la mère de Georgina en jet, pour cela nous devions nous rendre à l'aéroport international John F. Kennedy pour ensuite arrivé en Espagne où sa mère nous attendais.
Pour prendre l'avion je n'ai jamais des tenues très élégantes c'est pour cela que j'ai décidé d'opter pour un sweat bleu qui match parfaitement avec mes yeux, un bas en lin à rayure bleu et blanche et pour couronner le tout une petite paire de birks qui était très simple à retirer pour pouvoir être à l'aise dans l'avion.
Georgina devait arriver d'ici 10minutes je lui avais demandé d'arriver à la maison vers 9h cela sera plus simple pour mon chauffeur de nous faire passer directement sur la piste de décollage et ensuite place à l'Espagne même si c'est que pour un aller retour.
La sonnette sonna
-Coucou Georgina !!! Comment tu vas ?
-Super je vais revoir ma mère après 1 ans sans elle. Tu réalises un grand rêve, mais elle aura des valises tu sais hein ?
-Bien sûr on ne se balade pas en Cessna M2.
-on voyage en jet pour moi c'est déjà incroyable !
-Tu m'étonnes aller allons y James nous attend
-Merci encore pour tout Mia
Pour la première fois j'allais rencontrer la mère de Georgina, je me posais tellement de question à son égard. Lui ressemblait elle ? Et puis son père ? Elle ne m'en parlait jamais. Georgina n'a jamais parlé de sa famille avec moi je ne sais même pas si elle est mariée. Et de même pour moi elle ne sait rien à part que Nicolas est mon compagnon car il a toujours été à mes côtés dans les grands événements. Mais le reste de ma vie reste privée je ne veux pas que les gens soient au courant sans que je leur explique.
On arriva sur la piste de décollage, et le jet un Gulfstream G650ER nous attendait. En rentrant des coupes de champagne nous attendait. Je voyais dans les yeux de Georgina que cela était tout nouveau pour elle et c'est dans ces moments que je me rappelle de la chance que j'ai.
-Georgina raconte moi ta vie
-Oh il n'y a rien d'extraordinaire dans ma vie mais pourquoi voulez vous savoir cela ?
-Parce que j'aimerais savoir je ne suis au courant de rien et puis c'est important pour que je puisse gérer des formalités avant de t'attribuer ton nouveau post
-En parlant de ça j'ai réussi à avoir 25 candidats pour devenir ta secrétaire. Il y a même quelques hommes
-Je ne veux pas d'homme et cela attendra Jeudi
-Mercredi que se passe t'il ?
-Je prend ma journée pour accueillir Nicolas !
-Ohlala tu dois avoir si hâte
-Oui je suis pressée mais maintenant dit moi tu as quelqu'un toi ?
-Oui un petit copain ça fait 5 ans
-Vous vous êtes mis ensemble tôt aussi dis donc !
-A vrai dire oui le jour de ma majorité ! Mes copines m'avaient amener en boîte alors que je détestais ça mais elles savaient que ce serait sûrement la seule fois puisque je suis une femme très casanière et plutôt réservé. Lors de cette soirée Julien mon copain était présent il était assis au fond du bar et c'est essoufflé à force de danser que je l'ai rejoins, depuis ce jour là on ne sait plus jamais lâcher et j'espère que cela continuera.
VOUS LISEZ
[[Les affaires du désirs]]
RomanceMia Millers, jeune femme ambitieuse et très connue pour son travail dans les affaires, a reçu une nouvelle qui lui semblait sans effet au début. Petit à petit, elle est tombée dans une spirale infernale où ses chiffres ont commencé à dégringoler e...