17" tuveux le faire, c'est pas avec les mains dans les poches que tu vas réussir

51 1 0
                                    

𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
C'était Amine. Il m'a tiré, mais pas besoins, j'avais déjà terminé ce que j'avais a faire. Quand j'ai repris mes esprits, je me suis rendu compte que je l'avais amoche de fouuuuuu. Je suis aller vers Nouh....mais il c'est caché derrière Djibril.... Et Djibril l'avait mit derrière lui... Je crois qu'en ce moment même,il pensais tous que j'étais un monstre.

Fille 1 : mais t'es folle ma parole !
Fille 2 : t'es qu'un monstre sans coeur! Tu mérite même pas de vivre! Les gens comme toi devrais se donner la mort!

J'étais en face de Nouh, qui etait toujours retissant a me parler. Ma main était tendu vers lui . Et quand j'ai entendu leur paroles .... Je me suis dit que je lui ressemblait... Que moi même j'en suis un ...  De monstre.... Alors j'ai mis ma capuche. J'allais partir quand une main se posa sur mon épaule. C'etait Hamza.

Lui: Asiya...
Moi: non c'est bon. T'inquiètes pas je sais que j'aurais pas dû faire sa et que chuis un monstre. Elles ont raison, les gens comme moi devrait se donner la mort. Je suis comme lui Hamza.... J'ai pris de lui..... Chuis un monstre.

J'ai avancer mais avant sa j'avais récupéré mes affaires au près de Mohamed. Franchement, je me fatigue moi même w'allah....

*POINT DE VUE DE DJIBRIL*

PUTAINNNNN! POURQUOI J'AI FAIS SA! Chuis trop con! Elle a dû pensé que je veux pas qu'elle approche Nouh! Mais je voulais pas la blesser w'allah.... Sa se voyait dans ses yeux qu'elle pensais que c'était un monstre...
après tous sa , après qu'elle sois partis, Hamza est devenue fou. Hamza c'est quelqu'un de calme w'allah... Mais faut pas le chercher.... Sur tout si c'est par rapport à ses frères et sœurs. Il déteste gens qui veulent du mal aux autres.

Son visage était neutre. Il sait approcher de la meuf qui avait des dingueries. Et il a balayer , puis enchaîné de coups. Elle etait déformé carrément .mais a un moment Bilal l'a stoppé et quand il s'est retourné il avait les yeux rouggggeeeeeessssss.
Lui il a vu... le truc de Molière la .... Ah oui
Il a vue rouge mdrrrr .
Mais on a dû chercher SiSi .On a dépose le p'tit à la  casa et puis c'était partie pour une recherche de fugitive...

*POINT DE VUE D'HAMZA*

La vérité, j'ai envie de tout casser . Comment tu peux dire sa a une femme, alors qu'elle s'en veut a MORT ! PUTAIN!

* RETOUR D'EN MON POINT DE VUE*

J'étais là assise sur le banc de la dernière fois . Entrain de réfléchir a tout.
Pourquoi chuis comme sa?
Pourquoi je peux pas être normal comme les autres ?
Pourquoi j'ai pris sa de lui....
Pourquoi.... pourquoi.... pourquoi.....
Y'avais que cette question dans ma tête... Puis j'ai senti une main sur mon épaule.....

Bisous et .......

       
                        !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant