18"flemme d'écrire une sitation toi meme tu sais"

55 2 2
                                    

Suite....

Salem,
Et c'était Hamza. Avec lui il y a meme pas besoin de mots il faut juste le regard et il te comprend. Il est venu s'asseoir à côté de moi. Et apres quelques minutes de silence il dit:

Lui: c'est pas ta faute. Tu est comme sa asiya. Tu pourras pas changer.
Moi: j'accepte qui je suis mais... Pourquoi il a fallu que je
Soit comme sa.... Je suis un monstre Hamza , faut pas se voilé la face.
Lui: tu es comme tu es. Allah t'a créé comme sa. Tu peux rien y faire. Et sache que t'es pas seule et tu le sera jamais.

Et oui.... J'ai eu un gros problème de solitude quand j'étais ado. Rien n'allais. C'était rare quand je souriait. Mais avec la religion et le soutien de ma famille, j'ai reussi  à aller de l'avant.
Bref petit a petit les garçons nous tous rejoint. Pui on est tous rentre. Je savais qu'on m'observait, mais e0n ce moment même je m'en fichais royalement.

~Le lendemain~

J'ai décidé de sortir avec mes potes a la compote. Rayan, Maya, Sofia.
Je me suis habille simple:

Avec des air force blanche🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec des air force blanche🤍. Comme il faisait ni chaud ni froid mais qu'il y avis du soleil c'était pas mal.
Dès que je suis sortie y'a plein de gens qui me regardait bizarrement, surtout les gars. Et là j'ai vue mon duo bilal et j'ai sauté sur son dos et on a rigolé ensemble.

Gars 1: ahhh sa déclare même pas pour ta mra?!
Gars 2 : qui te dit c'est sa mra, c'est ptetre sa pute.
Gars 3: en tous cas elle a un gros boul... Et une belle Paire de melon...

Je me suis remise sur le sol

Moi: donc s'est comme sa que tu parle au femme toi?
Lui: bah quoi? T'es bonne on va pas se le cacher! Mais sa veut pas dire que je veux te gérer, puisque t'es prise.

Sa phrase était en meme pas temps gentils mais en meme temps insolente.
J'ai juste lever les yeux au ciel .

Inconnu: de fou elle est bonne!

Et il a attrapé mon fessiers. Personne ne l'avait fais au paravent. Et sa devait être mon mari qui face sa , pas un con.
Je me suis retournée mais trop tard bilal avait pris les devant. 1 2 3 4 5 il enchaînait  les coups je l'ai tiré pour qu'il arrête et il sais directe calme quand il a vue que c'était moi. Le mec est partis en courant. 

Gars 1 : c'est un fou l'autre attends qu'on le retrouve celui là ! Oh et désolé misse je me suis pas présente, moi c'est Ayoub.
Moi: enchantée ayoub!

Bah oui frère !pourquoi être aigris?
Sourire c'est sunnah! En plus chuis très sociable!

Gars 2: kilyan. Mais pour toi juste kiki.. en faisant un clin d'œil
Moi: rire doux enchantée kilyan. Et moi tu peux m'appeler sisi!
Gars 3: Nassim. Pas de surnom pour moi la miss. Et si tu te poses la question. Non je veux pas te pecho comme ces 2 golmons!
Eux: c'est qui que tu traite de golmon?!
Lui: rire vous bandes d'idiots

Et puis il se sont mis a se courir après. Moi et bilal on était ptdrrr!

[...]

Ne vous inquiété pas rien d'important, c'etait juste mon trajet.
J'ai retrouvé mes potes a la compote et on c'est tcheker.

Moi: Comment ca va mes potes a la compote?!
Rayan: weshh ma femme sa dit quoi?!
Sofia: tfouuuuuuuu, c'est ma femme wesh, hein ?!
Maya:  de toute façon elle sait que je serais toujours sa femme hein hbiba?!

On etait morts de rire!
Vous vous dîtes y ce passe quoi avec Rayan?! Mais Rien wesh! Mes frères vous ont deja devancer, ils sont allé faire une petite "promenade" avec lui
Qui a duré  1h!!! Enfin bref!

Moi: bon les gars avoué !
Rayan: quoi?!
Maya:  t'es perche toi! Précise !
Moi: arrêter de faire zehma! Rayan c'est quand tu vas khtob ma femme?!
Lui: HEIN!? D'ou tu sors sa toi??
Moi: arretteeeeeeeeerr! Je vous ai vue vous faire un smack avant de venir!
Maya: je te jure asiya j'allais t'en parler....
Moi: ne vous inquiété pas !!! Sss vos secret a vous !
Par Contre Rayan.....

Je me suis approcher de lui avec un regard noir .

Moi: touche à sa culotte, et tu verras plus jamais la lumière du jour.

Nos regards se maintient coûte que coûte.  30 secondes de blanc , et a éclaté de rire tous!

Lui: t'inquiètes pas je l'aime trop pour sa!....

Elle était trop gêné miskina! Elle devenait de plus en plus rouge!

Sofia: et tous ce qui est romantique on accepte, par contre pas de disputes !
Eux: pas de problème !

On s'est posé au bout de 30 min je dit:

Moi: vener on vas au kebab !!!
Rayan: ouai pas contre celle qui mets du ketchup je l'étrangle!

Il fusillait du regard Sofia. Elle aimait tellement cette sauce ,qu'elle en mettait même dans son grec frérot !
On est parti là bas et y'avais que des gars et tres peu de meufs!moi je vous l'ai toujours dit sans gêne ! Donc je m'en foutais clairement.
On est posé sur la table on discutais et j'ai remarqué 1 visage qui m'était familier.......

Bisous et .....

                    !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant