L'arrivé au lycée

242 12 23
                                    

Tp est une fille calme , intelligente et sensible, elle à 16 ans  . Elle a deux frère Bang Chan et sont frère jumeaux  Hyunjin  , Bang Chan à 20 ans  et Hyunjin 16 . Aujourd'hui Hyunjin et Tp intègre leur nouveau lycée . Les parent de Tp sont mort quand elle avais 4 ans depuis c'est Bang Chan qui s'occupe d'elle . 

Pdv Tp

B: Tp faut ce levé 

Tp: hmmm

B: y a pas de hmmm tu te lève 

Tp: j'arrive 

Aujourd'hui je vais à mon nouveau lycée j'ai tellement peur d'être jugé , mon frère Hyunjin à de la chance tous ses amis sont là-bas est moi je connais personne ça vas être tellement chiant . Aller Tp on se lève . 

B: bonjour tp bien dormi ? 

J'adore mon frère il est toujours là pour moi . 

Tp: hmm

B: ok toi t'es pas tu matin 

H: je suis d'accord 

Tp: ferme ta gueule Hyun 

B: oh ! le langage 

Tp : pardon hyun de t'avoir offensé 

H: j'accepte tes excuse

B : bon déjeuné vite est allé vous préparer on part dans 30 minutes 

H et Tp : oui chef 

Après avoir déjeuner je parti dans ma chambre , je ne savais pas quelle pull assortir avec la jupe du lycée . 

Tp: BANG CHAN 

B: OUI tp

Tp: JE PEUX T'EMPRUNTER UN PULL LARGE S'IL TE PLAÎT 

B: oui prend le bleu dans mon placard 

Tp: MERCI JE T'AIME 

Je lui revaudrais ça il me sauve tout le temps la vie , je pris le pull bleu est reparti dans ma chambre . 

B: aller on y vas en voiture 

Tp et H : ok 

Après 20 minutes de route nous étions enfin arrivé , les amis de Hyunjin étais là devant la voiture . 

Han : Salut vous deux 

Tp et H : salut 

Tp : bon hyunjin j'y vais à ce midi 

H: fait attention à toi ok 

Tp : ok 

Il avait du monde dans le hall je n'arrivais pas à regarder quelqu'un car mon regard aller de partout il faut que je trouve une personne qui est dans ma classe . 

??: Salut tes nouvelle ? 

Tp: oui 

??: moi c'est Ji-a 

Tp : moi c'est Tp

J: t'es en quel classe ?

Tp: première D et toi 

J: pareil 

Tp : cool je peux rester avec toi le temps que ça sonne s'il te plaît ? 

J: oui viens de toute manière j'ai pas d'amie 

La cloche retenti , est Ji-a me pris la main pour me guidé parmi la grande foule  

J: c'est on est arrivé , si tu te demande ou on est on a Maths 

Tp: ok , merci 

Prof : entré 

J'attendis que tous le monde entre pour pouvoir à mon tours entré 

P: Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève , je vous pris de l'écouté 

Tp: merci , alors je m'appelle Tp je suis née ici en cor...........

Je croisa un regard familier . Oh putain il y a Seungmin dans ma classe et merde . 

Ji-a : Tp 

Tp: euhh oui donc je suis née en coré et je suis contente d'avoir intégré ce tout nouveau lycée 

P: merci alors tu vas t'assoir à côté de Seungmin 

Merde fait chier putain pourquoi le prof me met à côté de ce connard qui ma pourris la vie !!! 

Tp: d'accord 

Pourquoi j'ai répondu ça merde t'es vraiment conne Tp ressaisis  toi  . Plus j'avancé plus je le voyais me regarder avec un regard qu'il ne m'a jamais fait part . 

S: Salut 

Pourquoi il me parlais après se qu'il m'a fait ? 

Pdv Seungmin  

Elle se rapproché de plus en plus de moi . Mon cœur bâté  la chamade mais aussi d'angoisse . La fille que j'aimais est là mais je l'ai aussi harcelé pourquoi j'ai fait ça je me sens tellement débile. En plus je suis ami avec sont frère Hyunjin , il m'a pardonné de ce que j'ai fait mais pas elle est je le comprend . 

S: Salut 

Elle ne me réponds pas après je comprend . Après quelque minute elle me répondit se qui me fait un choc dans mon corps sa voie avait changé  elle avait changé . 

Tp: Salut 

S: écoute Tp 

Je n'ai pas eu le temps de continuais ma phrase que sa main tiède étais sur ma bouche . 

Tp: on est en cours tu me parleras plus tard si j'en ai envie 

S: d'accord 

Le cours passé si vite que j'ai eu le temps de prendre des notes et de regardé cette jolie fille à côté de moi . La t-elle remarqué ? 

Pdv Tp  

 Pendant tous le cours Seungmin n'a fait que m'observé que ce passé t-il dans sa tête bordel . Plus il insisté sont regard doux et de confusion que je senti une nouvelle sensation est ce de l'amour de la peur ou autre . 

Suite ........   

Ennemis to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant