avant-propos

34 3 0
                                    

hey hey hey

j'ai pas mal de petites choses à préciser avant que vous commenciez votre lecture, donc au lieu d'écrire une note de début de 20 lignes je vous arrête ici et maintenant 👇👇

Pour commencer, cette histoire a été écrite pour le défi de kimgoldessstories , c'est un échange avec un(e) autre participant(e) dont j'ignore l'identité, donc j'espère que ça te plaira sincèrement à toi qui me lis sûrement !!

On en arrive au second point, j'ai vraiment essayé des respecter un max ses indications, et donc, pour m'aider j'ai choisi de m'inspirer d'une histoire que j'adore !! C'est l'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux, un roman purement français supplément masterclass ;) On adore, donc n'hésitez pas à suivre cette petite recommandation !

L'inspiration s'est faite ici juste dans la forme de l'intrigue, mais tout le reste est purement original donc j'espère que vous apprécierez !

Le dernier petit truc que j'aimerais évoquer dans l'avant-propos c'est la présence de mon OC Hayun dans l'histoire ! Je sais que vous êtes sûrement archi cute si vous êtes arrivés jusque ici, mais par précaution je demande 0 hate envers mon personnage, si c'est le cas je supprimerais les commentaires !!

à vrai dire, j'ai une peu de mal à être 100% satisfaite de ce que je vous offre aujourd'hui, mais ça me tenait vraiment à cœur d'offrir une histoire complète à la personne à laquelle elle est destinée ! De ce fait, une réécriture aura sûrement lieu dans quelques mois ! :)

J'ai fini de parler, donc maintenant je vous confie mon nouveau bébé, c'est à vous !!

Je vous présente, something to tell you, bonne lecture !!

something to tell you - seungsung [mini-fic SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant