Chapitre 4

1 0 0
                                    


   Des bras m’enlacent.
   Des doigts sèchent mes larmes en caressant mes joues.
   Des lèvres humides embrassent mon front et me sourient.
   Une voix me dit que tout ira bien.

   Elle est là. Noor est là. Et elle me regarde pleurer.
   Je m’enfonce dans ses bras et essaie de me calmer. Je la serre aussi fort que je peux. Je ne veux pas ouvrir les yeux, de peur de voir de la déception dans son regard. Et si elle me trouvait dégoûtante ? Faible ? Je ne suis pas faible. Enfin… peut-être que si.
   Je relève la tête et me détache de ses bras.
   – Je ne suis pas faible… je murmure d’un ton qui sous-entend le contraire de ce que je dis.
   – Je sais mon coeur, je sais.
    Je m’en veux de lui faire subir ça, mais je n’en peux plus, je craque. Mes jambes me lâchent et je tombe à terre. Elle vient avec moi et me reprend dans ses bras. On reste comme ça je ne sais combien de temps, et c’est agréable.

   Quand je relève la tête, le ciel est dégagé, il est d’un bleu un peu gris, mais tout de même bleu. Puis mon regard se pose de nouveau sur cette femme. Cette femme que je ne connais que depuis peu, mais qui à réussi à rendre ma vie plus facile. Ou du moins mes nuits.
   Je ne pense pas que ce soit encore de l’amour, je ne la connais pas assez, mais tout est plus facile avec elle et c’est bien possible que ça le devienne.
   Le moment que je pensais devenir humiliant pour moi ne l’est même pas un tout petit peu. Noor détend l’atmosphère et me fait sourire – même rire. Ce n’est qu’après un laps de temps assez long qu’elle me pose la question :
   – Tu veux m’en parler ? Tu sais que tu peux tout me dire je  ne te jugerai jamais.
   Je ne réfléchis pas longtemps avant de tout lui déballer. Je lui décris tout : insultes, coups,  ma solitude. Je vois son regard s’assombrir. Elle essuie plusieurs larmes avant de me reprendre dans ses bras.
   J’avais raison. Ça fait vraiment du bien quand une oreille attentive vous écoute. Mille fois mieux que du papier.
   Sa bouche passe par le haut de mon crâne, mon front, le bout de mon nez, ma joue, pour enfin rejoindre ma bouche.
   Ce baiser n’est pas comme celui d’hier. Il est encore mieux. C’est une promesse. Une promesse qu’elle ne me jugera pas, qu’elle ne s’enfuira pas. J’en profite alors un maximum. Je ne veux pas qu’elle parte. J’espère qu’elle ne le fera jamais.
   Cette jouissance dure encore quelques secondes. à moins que ce soit des minutes. Je n’ai plus la notion du temps quand elle m’embrasse comme ça.
   Ce que je sais, c’est que quand sa bouche s’éloigne de la mienne, je n’aime pas ça. Donc j’en redemande, encore et encore, comme l'égoïste que je suis.

***

   Cela fait maintenant 2 semaines que Noor et moi nous voyons la nuit. Et le jour est devenu de plus en plus insupportable. Plus insupportable que jamais. Et il fait de plus en plus sombre dans mes rêves à mon arrivée. Quand je vois Noor, tous ces nuages disparaissent comme par magie. Mais ce monde n’est-il pas fait de magie ?

   Notre relation à énormément évolué, elle aussi, et dans le bon sens.  Je pense que je suis en train de tomber amoureuse d’elle. Je n’arrive pas à savoir si c’est réciproque. C’est devenue une des personnes les plus importantes dans ma vie en ce moment. Elle est toujours là pour moi, donc la peur de la perdre me paralyse quand je m’y attend le moins. C'est la seule chose positive que j'ai en ce moment. C’est triste ? Peut-être. Je m’en fiche. Je me sens bien avec elle.
   On apprend petit à petit à se connaître et je commence vraiment à la comprendre, et à savoir qui elle est. Je pense vraiment que notre relation est bonne.
   Ici je me sens bien, je suis avec une fille qui prend soin de moi, qui me fait me sentir bien, dans un lieu qui me fait me sentir bien. Je ne veux plus partir.
   Je veux m'endormir pour toujours.

J'ai rêvé d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant