Prologue

6 0 0
                                    

Point de vue de Drew

Sa fait maintenant des semaines que Henry et moi on placarde les murs du lycée d'affiches, pour notre club de musique. Cette année on compte participer à une compétition et on espère avoir plus de visibilité. Enfin, on recherche plus un deuxième chanteur pour faire un duo avec moi, on va dire que je ne suis pas totalement à l'aise seul avec le micro.
Habituellement Liam était avec nous mais aujourd'hui il a eu une retenue après les cours, il a refusé de nous dire pourquoi mais je veux croire qu'il finira par nous le dire, au moins à Henry, ces deux la sont inséparable depuis notre plus jeune âge. Henry m'avais même confié qu'il se retrouvait de temps en temps à penser à Liam lorsqu'il regarde une série avec comme thème principal :
« L'amour ».
J'espère qu'un jour il se décidera à faire le premier pas.
Revenons à cette histoire d'affiche, Henry réussi à me convaincre a en placardé partout comme si on passait inaperçu alors que on est les plus flashy de l'école. Moi et Henry avec nos colorations, Zoey et ses mèches roses, et je ne parle même pas de nos tenues. À nouveau moi, constamment en noir et rose fuchsia, Henry en vert, Liam en rouge et en noir, Lia en mauve et pour finir Zoey en rose fluo.

Henry m'a traîné toute la journée dans l'école j'ai fini par être fatigué.

-Henry! Ralentis... on est déjà venu placarder les affiches ici, arrêtons pour aujourd'hui sa te va?
-Si tu le dit. Mais y'a personne qui vient! Je veux bien qu'on est bizarre mais quand même on fait pas peur non plus!
-Mais en plus t'avais pas dit a Lia Que tu l'a rejoindrais après les cours?
-Nan elle a annulé pour sortir avec Zoey, elle veut renouveler ses mèches. Donc j'irais attendre Liam après sa retenue.

Henry a croisé les bras en s'appuyant contre son casier, on le reconnaît de loin étant donné qu'il y colle des autocollants en tout genre dessus. Il essayait de cacher sa déception, je sais qu'il parle de Liam à Lia alors je comprends sa déception.

J'ai entendu des rire derrière moi, je me suis retourné pour voir Hailey et Jake, je les déteste, ils passent leur temps à se moquer de nous avec leur groupe! Hailey et Milly sont les pires! Milly passe son temps à embarrasser Zoey pour aucune raison et Hailey est juste exécrable avec moi. Elle est constamment là à me voler mes cahiers, me faire des croches pieds et j'en passe.

-Alors? Toujours désespéré à chercher quelqu'un qui accepte de chanter à tes côtés pour camoufler ton incapacité à chanter correctement? Elle a ricané de façon narquoise, elle a vraiment un comportement détestable.
-Laisse le tranquille Hailey! On t'a pas causer! Henry a hausser la voix, il semblait sur les nerfs depuis ce matin.
-Il veut quoi le légume? Jake, le présumé petit ami de Hailey restait muet face au comportement de sa copine.

Henry déteste que quelqu'un s'en prenne à moi, on se connaît depuis aussi longtemps que je me souvienne alors il me considère comme un frère, il s'est avancé devant moi, faisant face la chevelure bleu.

-Oh? Une envie d'adrénaline petit?
-Ne t'en prend plus à Andrew. Point final. Pour une des rares fois où Henry réagissait il me donnait des frissons.

Quelques mots supplémentaires ont été échangés avant que Hailey pousse Henry contre le casier, je n'ai pas eu le temps de réagir que Jake retenait déjà Hailey d'en faire plus. Zoey et Lia qui discutaient au loin on vu la scène, Lia, la meilleure amie de Henry à couru à ses côté. Zoey a accéléré le pas en insultant Hailey.

-C'est quoi ton problème avec lui à fin?! On vous a fait quoi! Zoey qui sortait à peine du coiffeur était déjà prête à en découdre avec Hailey.
-Hailey... vient. Zander nous attend à la sorti, ne perdons pas de temps. A ma grande surprise Jake a fini par sortir de sa bulle pour empêcher le conflit inutile. Je ne peux que le remercier pour ça.
-Aïe... Henry se tenait le crâne parce qu'il saignait légèrement.
-Pétasse. Les rares insultes que Lia osait dire tout bas.

Hailey a été traîné par le bras gauche par Jake en dehors de l'école, il évitait tout conflit. Se qui était dur avec Hailey...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The music Bitch!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant