Chapitre 16. L'étape 15 : Le cadeau ou plutôt les cadeaux

242 14 0
                                    

"- ? : Allyssaaaaa !"

Quoi encore ?! On peut pas être tranquille ici !? Je viens à peine de me mettre en couple avec Nash et on me fait chier !

"- ? , arrivant dans la chambre : Ally...wow je vois que j'avais raison tout à l'heure.
-Moi, grognant : Ta gueule Cameron.
-Cameron : Bref, passons ! Il y a un mec qui a téléphonné sur ton portable, j'ai pris l'initiative de répondre car...
-Moi : Tu as répondu à mon téléphone !?
-Cameron, regard désolé : Excuse moi.
-Moi : Ok, pas grave. Donc ce coup de fil ?
-Cameron : Ah ! Oui donc un certain M. Van Der Woodsen, demandait où est-ce que nous allons aller après la Californie et...
-Nash, vers moi : C'est qui ça Assya ?
-Moi, trouvant vite une excuse : Ah ! Heu...rien ! Personne.
-Nash, les sourciles froncés : Donc comment cet homme sait que nous somme en Californie et que nous partons après ?
-Moi : C'est que... Bref vous êtes des mecs, je peux pas vous dire qui s'est.
-Nash, comprenant : Je vois de quoi tu parles.
-Moi, choquée : Quoi ?
-Cameron : Perso, moi je vois pas.
-Nash : Laisse tomber Cam. Rends son téléphone à Allyssa.
-Cameron, me tendant mon portable et haussant les épaules : D'accord."

Je pris mon téléphone et regarda Nash. Il pense à quoi ? Même moi je sais pas pourquoi j'ai dis que c'était un truc de fille. Si ça se trouve il pense que ... Je sais même pas ce dont à quoi il peut bien penser !

"-Nash : T'inquiète je comprends.
-Moi, vers Nash : De quoi ?
-Nash : Bah je comprends que ton...médecin veut savoir où tu es. Tu avais peut-être rendez-vous. Et donc je...
-Moi, le coupant : Nash ? Tu penses à quoi là ?
-Nash : Bah que ce M. Van Der Woodsen est ton gynécologue."

Oh merde ! Pourquoi il fallait qu'il pense à ça ? Il y avait des milliers, bon peut-être pas, de solutions outres le gynéco mais non il a fallu qu'il y pense. Bon au pire c'est pour la bonne cause. Je vais faire style que c'est ça et ça va passer crème.

"-Moi : Oui. C'est ça. Le gynéco.
-Nash, hésitant : Tu...je veux dire que...tu es enceinte ?
-Moi, réalisant ce qu'il vient de dire : Hein ? Quoi ? Oh non. Non non non ! C'est juste que... Roh Nash, parles d'autre chose c'est embarrassant comme situation.
-Nash : Pardon. Rappelle peut-être ton...
-Moi, le coupant de nouveau : Médecin.
-Nash : Ton médecin oui."

Je lui fais un petit bisous (Ndl : le retour du romantisme) et part dans la salle de bain, qui était adjacente à la chambre que je partageais avec Auxane.
Je compose le numéro de M. Van Der Woodsen qui est autre que le directeur du musée de Seattle.

* - ? :Bonjour, vous êtes bien à l'accueil du Seattle Museum, que puis-je pour vous ?
-Moi : Oui bonjour madame, excusez de vous déranger à une si tardive, mais j'ai reçu un appel de M. Van Der Woodsen . Ce dernier me demandait où serai-je dans les jours qui suivent.
-Réceptionniste : Ah ! Oui vous êtes Mlle Anderson ?
-Moi: C'est bien moi.
-Réceptionniste : Donc oui, M. est parti, il a finit sa journée mais je peux lui transmettre votre message.
-Moi : Volontier. Transmettez lui que dans un jour voir deux, je serais sur New-York pour le Rock Hard Festival.
-Réceptionniste : Très bien. C'est noté. Le connaissant, vous recevrai le colis pendant le festival.
-Moi : Ça serait parfait. Merci beaucoup Madame, pour tout.
-Réceptionniste : Oh je ne suis là que pour répondre au téléphone, c'est Monsieur qui fait tout.
-Moi : Mais sans vous, il ne serait rien. Encore merci. Au revoir, bonne soirée Madame. *

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant