Pdv Lucas.
Je me lève lentement dans le grand lit de mon homme et la première chose que je vois en me réveillant est son torse. Je me lève difficilement, quittant les bras de mon homme avant de rejoindre la salle de bain. En regardant dans le miroir, mon visage est pâle.. je m'habille rapidement puis met de la crème hydratante.
Lucas : *pense* Faut vraiment que je bronze au secours...
Je sors de la salle de bain et me dirige dans le salon. Ma tête tourne avant d'entendre une voix.
Moi : Hello a tous mes chères victimes préférés. Ici votre auteur préférée. Désormais 5 d'entre vous deviendra une créature fantastique. Une fée, un ange, un vampire, un démon et une personne avec la capacité de chanter comme une sirène.
Maintenant bon courage car cela va durer 3 jours. Bonne journée.La voix de l'auteur qui avait pénétrer ma tête cesse mais j'ai toujours mal... comme ci qu'on me frappait de l'intérieur. La douleur s'arrête enfin et je me sens... bizarre...
Giyu : ... Lucas ?
J'entend les pas de mon amant, en le voyant une sorte de pulsion apparaît et je me jette sur lui montrant mes dents. Mais il m'arrive quoi ?
Giyu : Lucas ? Calme toi..
Il me plaque contre le canapé et bloque mes deux bras avec les siens. Je n'arrive pas à parler... les seuls son qui sort sont des cris et des grognements.
Giyu : Ouvre la bouche Lucas.
Lucas : RAHH
Je montre mes dents voulant mordre Giyu. J'ai peur de lui faire mal mais c'est plus fort que moi...
Giyu : L'auteur vient de te transformer en vampire...
Je me débat plus.. comme ci que la phrase était imprégner en moi.. comme un électrochoc.
Giyu : Regarde moi.
Mon regard est sur mon amant. J'essaye de combattre mon propre instinct de pas le mordre.. je suis un monstre assoiffer de sang.
Giyu : Tu as faim mon ange ? C'est pour ça que tu m'attaques ?
Lucas : ...
J'essaye de lui parler mais seul un grognement sort de ma bouche. J'ai l'impression de plus pouvoir parler... mon amant se relève légèrement et il retire son t-shirt.
Giyu : Si tu dois manger alors mord moi.
Mon corps se débat et je le plaque contre le sol. Mes dents viennent mordre avec force son épaule buvant le sang qui coule.
Giyu : Voilà. Détend toi..
Il me caresse le dos... comme si que la moindre petite caresse sur mon corps m'apaiser. Je finis par lâcher son épaule et mon corps me lâche. Je m'endors sur mon homme.
Pdv Giyu.
J'ai perdu un peu de sang mais bon. Au moins l'important est que mon amant est manger un peu. Je vais appeler les collègues.
GROUPE SNAP DES PROFS !!!
Giyu : Les gars ?
Sanemi : Quoi ? Tu sais que tu dois venir dans même pas 20 minutes avec Lucas pour les cours.
Kanae : Laisse le s'expliquer..
Mitsuri : Il y a un problème ?
Giyu : Lucas vient de devenir un vampire...
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanficJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse