- Un baiser ? Mais pourquoi vous voulez vous embrasser ?
- Bah je comprends pas, c'est toi qui m'a dit que j'aurai droit à embrasser la, je cite " magnifique Kelly ", me dit-il d'un air sournois et ironique.
Je roule des yeux. C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'était moi qui lui avais dit, mais c'était juste pour voir sa réaction. En aucun cas je voudrai que lui et elle se roulent des pelles derrière moi et encore moins devant.
Je soupire avant de répondre :- Ouais mais j'ai changé d'avis. Max, tu viens avec moi. Après tout t'as dit que tu n'allais que rester avec moi pour t'assurer que je ne boive pas non ?
Je le prends par la main sans demander l'avis de la connasse qui nous regarde d'un air totalement interrogateur, ne comprenant pas la situation.
____________________________________________________________
- Alors comme ça on est jalouse, dit Max d'un air flatteur.
- N'importe quoi !
- Alors quoi ?
- J'aime juste pas quand vous êtes que tous les 2. En fait j'aime pas quand vous êtes ensemble tout court.
- Haha oui je vois. T'es mignonne quand t'es jalouse.
Je m'arrête nette alors qu'il venait de finir sa phrase. Est-ce qu'il venait de dire que j'étais mignonne ou quelque chose du genre ?
Et puis comme si c'était pas assez, mon cœur s'est mis à battre fort, comme toujours à chaque fois que quelque chose est en rapport avec Max.Je souris avant de répondre :
- Merci c'est gentil.
___________________________________________________________
On se dirige vers un groupe de personnes qui sont toutes rassemblées au même endroit.
Y avait à-peu-près les mêmes personnes que la dernière fois au " Action ou Vérité ". En fait je dirais même que tout le monde était là.Asma : Oooh regardez y a les amoureux !
Je baisse les yeux totalement embarrassée. Je savais que dans tous les cas je rougirais donc autant détourner le regard.
Yasmina s'approche et m'enlace fort dans ses bras :
- Heeeey mais t'es trop belle ce soir !!!!!! A ce que je vois y a ton homme qui est venu te chercher hein ???!
- Arrête Yas', c'est gênant là...
- Arrête je sais que dans ton cœur t'es contente que je te le dise. Salut Max ça va ?
- Tranquille et toi ?
- Ça va merci. Oublie pas de rester avec elle d'accord ? Je n'aurais en aucun cas envie de la voir de nouveau dans le même état que la fois dernière.
- T'inquiète, c'est comme si c'était fait.
____________________________________________________________
Asma : Venez on joue à un jeu les gens !
Yas' : Euh non t'as oublié ce qui s'est passé la dernière fois que vous aviez fait ça ou c'est comment ?
Max : Je m'ennuie, j'ai envie de faire un truc excitant là.
Alors qu'ils étaient en train de parler, Brad arrive, totalement essouflé.
- Maria wsh ! Je t'avais dit que... que je viendrai te chercher à.. 23h10 précises. Pourquoi t'es partie avant ?
Max : Quel dommage, dit-il ironiquement, je suis allé la chercher en premier. Après tout, premier arrivé, premier servi, non ?
Il sourit moqueusement sous le regard totalement embêté de Brad qui n'avait qu'une envie : lui péter la gueule. Sentant que ça n'allait pas bien se terminer si je les laissais continuer, je suis intervenue :
- Eeeuh d'accord d'accord, chill, arrêtez de vous disputer ok ? Et Brad, désolée j'avais oublié.
Ouais je sais, je suis nulle à chier pour consoler quelqu'un. C'est vraiment pas mon fort.
Ils se regardaient avec rage. Oula... je le sentais vraiment très mal..
- Mais ouais bien sûr... bref. On fait quoi ce soir ?
Mais alors que je parlais, Zahira arrive, à moitié nue, en tout cas, assez pour qu'on puisse voir sa poitrine et ses cuisses. Elle portait des vêtements assez provocateurs, qui laissaient entrevoir sa silhouette.
- Heeey ! Qui pour faire un plan à 4 ?
Yas' : Wsh ??!!!!!!!
Souleymane : Mmmmh... attends moi dans la chambre bébé, dit-il avant de lui faire un clin d'œil.
Yas' lui fout un coup de coude sur son ventre, ce qui tend à lui faire mal avant qu'elle ne dise :
- Je t'ai pardonné la dernière fois, alors tâche de te contrôler sale porc. Et range moi cette bite, MERDE !
Kelly : Tu l'as pardonné ???!!!! Mais t'aimes te faire tromper ou bien ?
Moi : Ce connard mérite pas ton pardon la vérité. Change de gars ma belle.
Au même moment Brad se lève, et commence à enlever sa braguette avant de dire :
- C'est même pas une question. Évidemment que je viens.
Zahira : Mmmh... ok beau gosse. Un p'tit dernier pour finir ?
Kelly : NON BRAD TU RE-VIENS ! Hors de question que tu ailles avec cette connasse.
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait de la peine de voir Kelly comme ça. Elle avait un peu l'air désespérée. Après tout, elle était en couple avec lui. Si j'étais elle, j'aurais pas aimé que mon gars se joigne à un plan à 4 aussi.
Zahira : Bon. Ça sera un plan à 3 alors..
Souleymane : Ça me plaît bien. On y va ?
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...