~'7 MAI 2023'~
Ohh je me suis fais embaucher et uhhhhhhh mmh....uh ouais :D! Ils mon donnez un Journals!! J'aime trop !
~'8 MAI 2023'~
damn je savais pas les paranoïde pouvait etre beau ^^!! Mhhh je vais essayer de me souvenir de son prénom...
~'9 MAI 2023'~
Sciss,sciss,sciss, sciss, sciss, sciss les gens disent sa aide a se souvenir ! Donc j'aimerais me souvenir de mon ami paranoïde !! Il a les cheveux gris- je crois? Pas sur.. mh. Cheveux gris, il ma dit il aimait le...bleu? Oui le bleu! Sa tombe bien j'ai les cheveux bleu! Enfin que des mèches...bref
~'10 MAI 2023'~
Joune,Joune,Joune,Joune, c est une fille j'ai rencontré ! Les gens disent elle est belle, je vois rien de beau chez elle, surtout son caractère ! On dirait une michto. Elle a essayé de dragué quelqu'un hier,...il s'appelait...je sais plus! Je l'ecrirais demain.
~'11 MAI 2023'~
Xavier,Xavier,Xavier,Xavier! Il a les cheveux brun et jaune il a que deux mèches jaune,celle de devant plus précisément ! Il est un peu dépressif- mais bon tout le monde est différent hein ! Brefff Joune- je crois? Oui c'est ça ! Joune a draguée Xavier hier! En plein dîner! Il l'a giflé, elle est partie en lui faisant un doigt d'honneur! La boss m'a dit de la rencontrer demain! J'ai hâte !! Elle est très grande en plus! Elle fait 1m...79? Si je me souviens bien..
~'12 MAI 2023'~
Boss,Boss,Boss,Boss! C'est son prénom apparemment ! Mais..sciss dit que son prénom personne le connait ! Y'a même une rumeur que se soit un vieux prénom comme, Bernadette, Antoinette, Eugénie, Adèle ou un truc comme ça ! La honte..!
~'13 MAI 2023'~
Un garçon ma dit d'arrêter d'écrire autant! Je pense écouté son conseil, apparemment c'est le plus intelligent ! C'est pour ca qu'on est aussi une agence scientifique !
~'1 JUIN 2023'~
oops ! J'avais oublié le livre! Une habitude..Le 3 AOÛT c'est l'anniversaire a Sciss! J'ai hâte ! Je pense lui offrir des fleurs sa serais bien...mh...des grises? Non, il vas croire il est vieux ! Il donne un peu un air de Scientifique fou! Ces cheveux tout en désordre ! Bref...je vais arrêter d'écrire ! On se voit quand c'est un anniversaire journal! (Si j'oublie pas...)
~'2 AOÛT 2023'~
mh...je sais pas quoi acheter a Sciss pour son anniversaire ! C'est demain!!! Des fleurs ? Des cœur ? pourquoi c'est romantique tout ce que je dis? C'est qu'un ami. Bref! Peut être.....uhm...mh..une carte? De l'argent! Ah non mauvaise idée.. euh...juste une fleur ca Ira.. j'espère...
~'3 AOÛT 2023'~
Je sais pas quoi en penser ! Sciss a adoré les fleurs!!! Trop BIEEEEN! Mais il m'a dit que- a non pas aujourd'hui ! Je dois aider Joune avec ses valises...et oui on vis dans un appartement ! L'agence a un appartement pour chaque travailleurs ! Et moi et joune ..on est colocs...Xavier et John son coloc,Sciss est tout seul, Elle et April son ensemble ! Moi je me tape la bdh d'honneur...waw..
~'4 AOÛT 2023'~
Boss a dit que j'allais coloc avec Sciss demain! Trop hâte ! Je serrais avec mon meilleur ami! Tout ce que je veut c'est qu'il ne fouille pas mon journal comme Joune le fait...le pire c'est qu'elle crois elle est discrète..Joune si tu lit sa Vas te faire voire!
~'22 Septembre 2023'~
J'ai vu Elle et April dehors aujourd'hui ! April fait peur...mais Elle est beaucoup plus calme et timide! Elle ma dit elles travaillent la depuis 5 ans! Et qu'elles aiment beaucoup ! Elle a 23 ans et April a 24! Elles iront bien ensemble... Gardons ça en tête !
~'27 OCTOBRE 2023'~
c'est l'anniversaire de Elle! Elle a 24ans aujourd'hui ! En faîte je croyais que Elle et April avait 1 ans d'écart...mais non!Elles on le même âges! Le prénom de Elle me perturbe... Elle son prénom et elle le pronom... perturbant!!
~'30 OCTOBRE 2023'~
John ma parlé aujourd'hui...il est très... spécial ? Oui spécial lui irais..Il ma parlée de...Pathochegine ? Pathocanie ? Je sais plus trop...grand scientifique lui...Einstein lui..!
~'24 DÉCEMBRE 2023'~
C'est Noël !!! Trop cool!! Sciss ma offert une lettre...Je la lirais a Minuit ! Comme les traditions dites!
~'25 DÉCEMBRE 2023'~
"Cher Jaxx,
J'espaire ke tu va bien ! Je sui Sciss ! Le paranoya !uuuh joieux noail ! ^^ ! Bisou !"
Pas trop son truc l'orthographe...pas grave! Il reste mignon dans son genre ! Je le remercierais demain...Je suis fatigué!
~'28 DÉCEMBRE '~
J'avais oublié ! De dire ce qui ses passé le lendemain ! Pas grave...c'est l'anniversaire a Xavier aujourd'hui !! Mais il aime pas qu'on fête son anniversaire... bizzard ! Mais sais pas grave! Bref...voila se que j'avais reçu a Noël !
Xavier : Un cheval en peluche
Sciss : des fleurs bleues ! (Mes préfèrer !!)
Joune: rien trop radine !
Elle : de l'argent, une voiture en bois, un collier ! Trop gentille !!
April: un mot avec de l'argent.. le mot etait déchirer mais Elle m'a dit que April etait un peu folle donc...je suis fière d'elle! April a pris bien soin de mon papiers je trouve! C'est un grand pas pour elle!
John : ma offert... un Globe terrestre... Cool? J'imagine...
Et boss : Une poupée nue... posé pas de questions j'ai jetée la poupée.
~'30 DÉCEMBRE 2023'~
Purée...je viens d'apprendre mon problème d'amnésie sais aggravé...mais je l'avais deja remarqué hier..j'ai appelé Sciss Xavier ! Et xavier John...encore pire..Joune je l'ai apeller April...Joune déteste April...je me sens coupable...je vais créé des problème...ah...
~'1 JANVIER 2023'~
.... joyeux Nouvelle année... nouveau problème..avec Joune et John...Uh...oe...jou- AP...je...je sais plus...C'est qui les problème encore?..
POURQUOI JE SAIS PAS???!!!
~'4 MAI 2023'~
C'est mon anniversaire !!! 🎉🎉🎉💝 Sciss ma dit il m'aime...Je l'aime. On est gay.YOUPPIIII!!!
~'5 MAI 2024'~
tout est redevenu a la normal :D les autres se sont habitués a mon problème de prénom lol !!! Mais on est tout de même resté amis! Et devine quoi ! Demain deja je brule se bouquin. Mais aussi le truc que j'avais dit le 3 AOÛT 2023? bah Sciss m'avais dit on allais dans un lac a luciole le 8 Janvier 2024 on y a été ! C'était incroyable ! Enfin bref...au revoir journal !💝JAZZ - L'AMNESIAC