Hey :D! Voila une nouvelle fan fiction (Ui ça fait HYPER longtemps..) j'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture ❤️🙇♀️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
____________________________Durant une après-midi ensoleillé. Le jeune Uzumaki, enfermé dans son appartement en piteux état, était allongé sur son matelas en serrant fortement son oreillers à cause de diverses douleurs à l'estomac
- Ça fait un mal de chien !
Après avoir citer des milliers voir millions de jurons. Il décide de se lever et d'aller prendre l'air
- C'est beaucoup mieux que de rester planter chez moi à insulter tout ce qui bouge.
Il sortit donc de sa demeure et parti se promener dans les rues de Konoha. Il savait pertinemment qu'il n'était pas du tout le bienvenue mais s'en fichait éperdument. Si il écoutait les autres il serait mort depuis longtemps ! Après quelques pas, sa douleur à l'estomac revint. Il décide de s'accrocher au mur le plus proche pour éviter de s'écrouler en plein milieu de la rue. Sa vue devint de plus en plus floue jusqu'à qu'il s'écroule... Il ouvre petit à petit les yeux et découvre qu'il est dans une chambre..toute blanche..sûrement celle de l'hôpital..à côté de lui se situe une femme aux cheveux blond attachés en deux queues de cheval basses et une poitrine généreuse..
-Mamie Tsunade !
S'écriât-il
- Arrête de crier bon sang! Tu veux sérieusement aggravé ton état?
- Qu'est-ce que je fais ici?
- Tu t'es évanoui pour je ne sais quelle raison en pleine rue.
Naruto se souvint donc de son étrange mal de tête et de ventre. Il regarde Tsunade avant de lui demander
- Pourquoi je me suis évanoui?
- Je ne sais pas. C'est ce que j'essaie de savoir. Tu a ressenti quoi avant de t'écrouler ?
- J'avais mal à la tête ..et mal au ventre comme ces 2 derniers mois..
Tsunade se mit à réfléchir .. Mal de ventre et mal de tête fréquent pendant 2 mois ? Ça ne pouvait pas être quelques chose tel qu'une simple gastro..
- Aurais-tu eu d'autre symptômes que des maux de tête et de ventre ?
- Mh..oui des vomissements parfois ou de la fatigue..
Tsunade regarde le blond avec un regard interlocuteur.
- Naruto la question que je vais te poser et un peu indiscrète mais..as-tu eu des relations sexuelles il y a environ 2 mois ?
Naruto rougit violemment face à la question
- N-non! Beurk jamais ! Enfin je pense pas ..! Mais pourquoi tu me poses cette question !
- Pour savoir..je vais te donner des médicaments contre ta douleur à la tête..si tu as le moindre symptôme que je vais t'écrire sur cette feuille revient me voir le plus vite possible d'accord ?
Naruto regarde Tsunade un peu confus mais hoche la tête. Celle-ci s'empare d'une feuille et d'un stylo et écrit divers symptôme dessus..pendant ce temps, le blond admire la pièce et regarde Tsunade
- On a du nouveau du côté de Sasuke ?
- Pas encore..Mais on essaye. D'ailleurs demain il faudrait que tu ailles en mission avec ton équipe
Naruto sourit et hoche la tête
- Avec plaisir ! J'ai promis à Sakura de ramener Sasuke et je le ferai !
VOUS LISEZ
𝐎𝐮𝐫 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲
FanfictionNotre très cher Uzumaki s'est mit dans un sacré pétrin ! Il est tombé enceint du déserteur qui est aussi le béguin de sa meilleure amie ! Comment va-t-il s'en sortir ? Lisez pour le découvrir 🙇♀️❤️ ⚠︎︎ 𝖮𝖬𝖤𝖦𝖠𝖵𝖤𝖱𝖲𝖤𝖲 ⚠︎︎ Boy X Boy Sasunar...