∞─── Retours au boulot───∞
Des mois s'étaient écoulés depuis les festivités royales. Le ventre de Luna s'était bien arrondi, signe visible de sa grossesse qui avançait. Elle ne savait pas que le développement de son enfant n'était pas optimal. Caleb et le Dr. Breezy, préoccupés par cette complication, avaient choisi de ne pas l'inquiéter pour qu'elle profite sereinement de ces moments.
Ce matin-là, alors que Caleb avait déjà pris le chemin de ses responsabilités d'Alpha, Luna se leva avec une détermination ferme. Elle avait décidé de retourner travailler à l'école maternelle, avec ou sans l'approbation de son compagnon. Consciente de la potentielle réticence de Caleb, elle avait prévu de partir discrètement, sans même informer ses gardes qui assuraient d'ordinaire sa protection.
Après une douche revigorante, Luna opta pour une tenue simple mais fonctionnelle, adaptée à son nouveau rôle de future mère. Elle enfila une robe tunique confortable qui lui permettait une liberté de mouvement tout en mettant au chaud et mettre en valeur sa silhouette de femme enceinte. Elle attacha ses cheveux en un chignon désordonné, pratique et élégant.
Luna descendit les escaliers, la maison baignée dans le calme du départ précoce de Caleb. Elle attrapa les clés de la voiture et jeta un dernier regard dans le miroir du vestibule, ajustant son image avec un sourire confiant. Elle savait que ce retour au travail lui apporterait l'équilibre mental dont elle avait tant besoin.
En sortant, la fraîcheur matinale la revigora. Elle monta dans sa voiture, laissant derrière elle la maison silencieuse. Le trajet jusqu'à l'école était court, mais il lui donna le temps de rassembler ses pensées et de se préparer à retrouver ses collègues et les enfants.
À son arrivée, l'accueil fut chaleureux. Ses collègues exprimèrent leur joie de la revoir, et les enfants, excités, se précipitèrent pour lui faire des câlins.
- Luna, vous nous avez tellement manqué ! s'exclama l'un d'eux.
Luna s'accroupit pour étreindre l'enfant.
- Vous m'avez tous manqué les enfants, répondit-elle, les yeux pétillants de joie.
La journée passa vite, entre rires et activités éducatives. Se sentir à nouveau active professionnellement remplissait Luna d'une énergie positive. Malgré les défis à venir, notamment concernant sa grossesse et ses responsabilités au sein de la meute, elle se sentait revigorée par le simple fait d'être utile et appréciée dans son environnement de travail.
Toutefois, au fond d'elle, une petite inquiétude demeurait à l'idée de la réaction de Caleb lorsqu'il découvrirait qu'elle était sortie sans escorte. Luna savait qu'elle devrait affronter cette conversation avec lui, mais pour l'instant, elle choisissait de se concentrer sur le positif de sa journée.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...