𝐗𝐈𝐈

951 26 12
                                    

𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬

10 août 2023
Monaco

À l'intérieur d'une boîte de nuit branchée à Monaco, la musique bat son plein et les lumières clignotent. Je pénètre avec un large sourire, suivi de près par Max Verstappen et quelques amis. L'excitation dans l'air est palpable, alors que nous savons que cette nuit promet d'être mémorable.

-See who's ready to party tonight! Monaco, we are here! (Regardez qui est prêt à faire la fête ce soir ! Monaco, on est là !) hurlais-je.

-Let's go for a legendary evening! (C'est parti pour une soirée légendaire !)

Nous nous dirigeons vers la piste de danse, où nous rejoignons nos amis. La foule nous reconnaît immédiatement et commence à nous saluer avec enthousiasme, certains brandissant leurs téléphones pour capturer des selfies avec nous.

La musique bat plus fort, et Max et moi nous lançons dans des pas de danse endiablés, entraînant nos amis avec nous. Les flashs des caméras crépitent alors que la foule capture chaque mouvement, créant une ambiance électrique.

-That's what we call a Monaco-style evening! (C'est ça qu'on appelle une soirée à la mode monégasque !)

-Oh yes ! And it's only just started ! (Oh oui ! Et ça ne fait que commencer !) me répond Max.

Alors que je sirote mon verre, je me sens submergé par un mélange d'émotions. La musique assourdissante et les lumières éblouissantes de la boîte de nuit semblent s'estomper autour de moi, laissant place à une sensation de vide. Les souvenirs de moments partagés avec Sophia affluent dans mon esprit, chaque sourire, chaque éclat de rire résonnant comme un écho douloureux dans ma mémoire.

Je me demande ce que j'ai pu faire de mal, pourquoi mes sentiments n'ont pas été réciproques. Les doutes et les regrets tourbillonnent dans ma tête, me laissant avec un goût amer dans la bouche. Pourquoi est-ce si difficile d'oublier quelqu'un qui ne ressent pas la même chose pour vous ?

Pourtant, je refuse de me laisser abattre. Je sais que je ne peux pas changer le passé, mais je peux choisir la façon dont je réagis à cette situation. Je prends une profonde inspiration, déterminé à ne pas laisser ces émotions négatives gâcher ma soirée.

Je me tourne vers Max et nos amis, qui dansent et rient à quelques pas de moi. Leur présence chaleureuse et leur énergie contagieuse me rappellent que je ne suis pas seul. Nous sommes là ensemble, prêts à profiter de chaque instant, à créer des souvenirs inoubliables.

Je lève mon verre, faisant un toast à l'amitié, à la vie et à toutes les aventures qui nous attendent. Peu importe ce que l'avenir réserve, je sais que je peux compter sur mes amis pour être là, pour partager les hauts et les bas de la vie.

Avec un sourire déterminé, je prends une gorgée de mon verre, décidé à laisser derrière moi les soucis et les regrets. Ce soir, je choisis de me perdre dans la musique, de danser jusqu'à ce que mes pieds me fassent mal, de rire jusqu'à ce que mes joues me fassent mal, et de vivre pleinement chaque instant, peu importe ce que le destin me réserve.

Alors que je me perds dans mes pensées, une silhouette féminine s'approche de moi à travers la foule. Son sourire éclatant et son regard pétillant captent immédiatement mon attention. Je sens une lueur d'espoir naître en moi, une lueur qui me dit que peut-être, juste peut-être, cette nuit pourrait apporter quelque chose de nouveau.

•-  𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬   -•       𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant