Coucou mes vies,juste pour vous dire m'hésiter pas à commenter pour que j'ai vos avis voilà bisous.Bonne lecture 🤍
📖
Il est repartit dans sa chambre j'ai fait un bisous à sa mère Kahina,j'aime trop son prénom.
Je suis re parti dans ma chambre je me suis doucher j'ai fais mes devoirs et je suis parti parler avec Abdel.J'avais peur de la réaction quand je lui aurais dit ce que j'ai à lui dire.
Moi:Abdel?Abdel:Mhh...
Moi:Je dois te dire un truc met pause stp
Abdel:Tu casses les yeuks
Moi:J'ai dit ce qui c'était passer à Naïm pour papa,Ismael,moi enfin nous quoi..
Quitte ou double soit je me mange une gifle de l'espace ou soit il me fait la morale
Abdel:Tu lui en a parlé?Moi:...
Abdel:Tu en avais parler à personne depuis que ça c'est passer,tu dois vraiment avoir confiance en lui. Neziyah tu sais je l'aime bien ce mec mais tu le connais a peine tu peux pas tout lui raconter comme ça franchement je pensais pas que tu ÉTAIS ASSER CONNE POUR LE RACONTER À UN INCONNU FRANCHEMENT TU ME DÉÇOIS SORT DE MA CHAMBRE!!!
Moi:Mais tu le connais même pas et j'ai cas te décevoir je m'en BLC!
Il m'a mit une gifle,et je suis partit en claquant la porte je suis rentrer dans ma chambre et j'ai pleurer,c'est vrai que je le connaissais pas et je lui est tout raconter.Mais lui aussi il m'a raconter l'histoire de son père...Bon nan je décide de lui faire confiance et au pire si il me trahis ça sera bien fait pour moi!!
Je décide ENFIN à appeler Aïcha il était 22:30 donc je crois que chez elle il devait être 1h ou même peut être 2h de matin jsp.
Je l'ai appeler pour tout lui raconter elle était grave contente que je me fasse un pote mais elle avait pas trop confiance en lui A oui je devais lui demander un truc aussi
Moi:Chicha?t'es encore avec Marwan??
Chicha(Aïcha):Ba oui pk!
Moi:Il te trompe bb je l'ai vu avec Louana je lui es attraper ses cheveux et je les taper voilà me re merci pas
Chicha:Au le gros connard comment il a osé me tromper je suis choquer,de toute façon je m'en foutais de lui fraté🤣
Moi:PTDRRR,le pauvre lui il était à fond .
Chicha:Ma famille me dis que je fais trop de bruit on s'envoie des messages et on s'appelle demain bb ok?
Moi:Ok vzy dit bonne nuit à tata stp bisous ma vieee🤍.
Elle a du raccroché je suis trop deg j'ai plus d'ami j'hésite à appeler Naïm,mais je sais pas si ça fait forçeuse mais là je reçoit un message
...:Je suis désoler arrt de me faire la gueule stp ça fou la rage dsl de t'avoir gifler.Tu dors ?
Moi:Laisse moi.
C'était mon frère je fait grave la meuf parce que je m'ennuie et comme ça il va ramper.
Brefffff je suis K•O je vais aller dormir demain je commence à 14h tout mes cours de la matinée sont annuler je suis trop heureuse bref je vais dormir.
Les journées étaient assez banal on devenait de plus en plus ami avec Naïm et il était à peu près 1h du mat quand je reçoit un appel de ma tante Kahina la mère de Naïm comme elle savait que j'avais le permis elle m'a dit
Tata:Ma chérie je suis vraiment désoler de te déranger je savais que tu allais répondre et comme je sais que tu as le permis je voulais que tu me fasses un service,tu peux aller récupérer Naïm je t'en supplie ma fille je te demanderais rien surtout si c'est des choses comme ça mais chérie je t'envoie l'adresse.56rue...
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait
Romantik«Rien n'est parfait,je n'y fait pas exception».Je pensais que mon histoire d'amour était comme dans un comtes,mais là vérité est loin de là.