Benj: j'attends tes explications. Dit il furieusement en fixant l'écran de mon téléphone.
Moi: euh... je m'avance un peu plus de lui afin de lui prendre le téléphone des mains.
Benj: je te conseil de resté la ou tu es si tu ne veux pas me voir sous un autre jour. Dit il irrité en mettant sa main en signe d'opposition pour que je ne l'approche pas.
Moi: Mais...Dit je mal à l'aise en passant une main sur mon visage. Comment veux tu que je réponds à ta question si je ne vois ce que tu vois sur l'écran?
Il me fixe un instant puis s'avance vers moi puis une fois près de moi il me colle le téléphone à la figure.
Benj: c'est quoi sa Anastasia? Crit il face à moi. Que s'est il passé avec mon frère Anastasia? Dit il furax en agitant mon téléphone devant mon visage.
Je suis dans de beau drap ! Benj n'a rien loupé, les appels et les sms de Bayron et à même lu le dernier msg.Le msg qu'il me montre à la figure est celui ou Bayron me demande à quel heure qu'il passe me récupéré pour que l'ont puisse poursuivent ce qu'ont a commencé.
Moi: pas grand chose mon coeur il...je m'arrete un instant pour approcher ma main de son visage pour le carresser on espérant l'appaiser mais il me stop en me tenant fermement par mon poignet. euh il est passé encore sans...
Benj: stop je ne veux rien entendre et évite de m'appelé ainsi dans de tel circonstance. Dit il en poussant fermement ma main. Je sais que tu me mens je ne veux rien entendre de plus. Quand tu sera disposé à m'avouer la vérité tu sais ou me trouvé. Puis au passage continue ton jeu avec lui ! Moi je me retire je n'ai pas l'age pour sa ! Crit il extremement énervé en jettant mon téléphone au sol.
Il ouvre la porte du studio s'arrête et me fixe un instant avec mépris puis il s'en va me laissant planté la les yeux larmoyant.Je ramasse mon téléphone et me lache sur le lit en sanglot. Pourquoi? Snif... pourquoi?
Je me retournes et me couche sur le dos pour lire le contenu des messages. Je peine à lire car j'ai les yeux rempli de larme et je comprends pourquoi Benj savais que je m'apprêtais à lui mentir. La seule chose qu'il y à de positif dans ces textos c'est qu'il ne dit pas qu'on à couché ensemble. Je comprends pourquoi il me demande "que s'est-il passé entre toi et Bayron"?
Étouffant encore mes sanglot dans l'oreiller Après vingt minute de pleure j'ai décidé d'appelé ma phélie pour m'aérer un peu l'esprit elle est venu me rejoindre au studio pour me remonté un peu le moral.
Phélie: il faut que tu lui explique un peu plus ce qui se passe entre toi et Bayron parce que la il croit que tu te joues de lui et même de Bayron. Dit elle en froncant les sourcils en me tenant par les épaules.
Moi: je sais..Mais... Je ne sais pas par quoi commencé ce n'est pas si simple que sa. Dit je très attristé en m'affalons sur le lit.
Phélie: c'est à dire? Dit elle curieusement en arquant un sourcil.
Moi: j'aime toujours Bayron..Et je crois que je suis en train de tombé amoureuse de Benj. Dit je honteuseument en me cachant le visage à l'aide de mes deux mains.
Phélie: t'es sérieuse la ? Dit elle amusé en retirant mes mains de mon visage.
Moi: oui. Marmonnais-je en haussant les épaules.
Phélie: Hé bah dis donc. Tu ne fais pas les choses à moitié toi... Dit elle surprise
Moi: pfff. Bon jvais y allé. Dis je d'un air songeur tout en me mettant debout.
VOUS LISEZ
amour caché' amour liés
Romance"Anatsasia"...Dit-il désemparer Je n'ose même pas lui faire face je sais qu'il a tout entendu... Comment je m'en sortirais cette fois? Au fond je sais que ce jour est le début de la fin... Le début et le commencement d'un amour interdit. Un amour qu...