Breathe : Fleurie, Tommee Profitt
Je n'ai jamais été du genre à me bourrer la gueule à chaque soirée me le permettant, j'ai toujours trouvé que plus qu'autre chose l'alcool nous met en position de faiblesse face aux personnes qui nous entourent. Mais ce soir, j'ai décidé de faire une entorse à mes principes. J'avais un besoin incurable de me changer les idées. Cette information n'échappa pas à Max et il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle s'assure qu'un verre rempli se trouve dans ma main durant l'entièreté de la soirée.
L'alcool finit par avoir raison de moi. Je me suis alors dirigée vers la sortie il y a une dizaine de minutes histoire de prendre l'air et me remettre les idées en place. Manquant de tomber chaque fois que je tentais d'aligner un pied devant l'autre, je conclus que rentrer serait peut-être plus raisonnable vu l'état d'ébriété dans lequel je me trouve actuellement.
En y repensant, c'était vraiment une idée stupide.
Je me trouve maintenant à déambuler seule dans les rues de Boston, laissant mon corps me guider jusqu'à mon dortoir, mon esprit étant trop brouillé pour réfléchir à ce que je fais.
Pour réfléchir tout court.
Je pars du principe que les trois dernières années m'ont suffi pour enregistrer le trajet jusqu'à ma chambre et pouvoir passer en mode "conduite automatique".
Mémoire du corps.
Le vent est frais ce soir et ma petite robe noire ne couvre que très peu de mon épiderme, mais la quantité d'alcool dans mon sang permet de parfaitement balancer la sensation de la légère brise automnale sur ma peau. En y repensant, j'aurais peut-être dû prévenir Max de mon départ.
Peut-être que je devrais lui envoyer un message ?
La main plongée dans mon sac, je m'apprête à en sortir mon téléphone. Je suis rapidement freinée par la soudaine raideur de mon corps. Je stoppe tout mouvement quand finalement, une bouffée de chaleur et très vite une sensation désagréable remonte le long de ma gorge.
Pitié, pas ça...
Trop tard.
Je viens lamentablement de perdre le pari que j'avais fait avec Isaac quand il s'est rendu compte que j'enchaînais un peu trop insouciamment les verres. 200 dollars ne paraissaient pas être une somme si importante à ce moment-là.
Fait chier.
En plus d'être défoncée, je vais finir fauchée.
Penchée au-dessus de la flaque de vomi que je viens d'expulser de mon organisme, je prends quelques secondes pour récupérer mon souffle et m'assurer que mon corps ne décidera pas de me trahir une seconde fois.
Il faut sérieusement que je dessoûle.
Lorsque je décide de finalement relever la tête, la réaction primaire de mon corps face à l'horreur me surplombant est immédiate. Les poils recouvrant mon anatomie se dressent presque instantanément et je sens mon cœur me faillir. Je pourrais jurer qu'à ce moment, j'avais été victime de déjà deux infarctus.
Des yeux aussi sombres que la scène qui se déroule dans cette ruelle me fixent avec intensité et je jurerais qu'un léger rictus se forme sous cette capuche qui recouvre la moitié du visage maculé de sang de l'homme qui se trouve face à moi.
Je ne pensais clairement pas à une technique aussi radicale quand je parlais de dessoûler.
J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que mes jambes m'ont déjà projeté à plusieurs mètres de la scène. Ma respiration est saccadée, ma gorge ainsi que mes poumons me brûlent d'une intensité si aiguë qu'elle me donne l'impression que ma trachée se trouve à vif, mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque de m'arrêter maintenant.
Et s'il me suivait ?
Je vois la porte du dortoir se rapprocher. Elle ne se trouve plus qu'à quelques pauvres enjambés. L'Adrénaline est à présent mon unique carburant.
Alors que mon courage, ou ma débilité, me pousse à jeter bref coup d'œil par-dessus mon épaule, mon corps se fait violemment projeté contre le sol. Mon crâne percute le bitume de plein fouet. Ça, l'alcool n'a pas pu l'anesthésier.
Après ça, plus rien.
Tout ce dont je me souviens, c'est d'une voix rauque susurrant près de mon oreille ;
"Pas si vite ma jolie, la partie ne fait que commencer".
J'espère que ce petit avant goût du contenu de mon nouveau projet Blackness vous plaît !!! J'ai décidé de repartir à zéro et de recommencer avec cette nouvelle Dark Romance qui promet d'être éprouvante autant pour vous que pour moi :)
J'espère que mon univers vous plaira et que vous embarquerez avec moi dans cette nouvelle aventure !
Je vais essayer de publier le plus régulièrement possible si l'inspiration et le temps me le permettent, le chapitre 1 est en cours d'écriture alors restez aux aguets ;)
À très vite <3
VOUS LISEZ
Blackness
RomanceLe passé laisse des marques indélébiles qui, parfois, s'abattent sur des âmes innocentes. Iris va rapidement apprendre cette leçon à ses dépens. Son quotidien déjà difficile bascule soudainement dans un cauchemar au-delà de ses pires craintes. Priso...