Selem Aleykoum,n'hésiter pas à m'écrire vos avis pour savoir un peu ce que je dois améliorer dans mon écriture voilà bonne lecture.
Lucas:De tout façon premier arriver premier servi.
Mais mdrrr il a cru j'étais un plat ou quoi🤣?
Naïm:Ta cru c'était un trophée ou un truc comme ça ?
MERCI!
La sonnerie a retenti et Lucas a couru à coter de moi et Naïm marchait normal,j'attendais de voir ce qu'il allait faire j'avais grave peur imaginer il s'assoie à côté de l'autre Lana la mais mdrrr.Il est arrivé devant notre table et nous a regarder.
Moi:Lucas tu peux aller t'asseoir autre pars,c'est pas contre toi c'est juste que ç'est la place à Naïm donc voilà quoi.
Lucas était drôle mais j'allais pas laisser tomber Naïm pour lui quand même.
Naïm a eu un petit sourire en coin comme d'habitude.
Lucas:Ah,eu ok ba demain je demanderai à la prof de changer de place,à demain Naïm.
Naïm:Ouais,ouais casse un tour.
Il me regardait avec une expression comme si ses yeux brillait pas comme si il allait pleurer,je sais même pas si il s'est pleurer j'ai jamais vu quelqu'un avec moins d'émotions que lui.Il me regardait comme si il était fier,c'était trop mignon.
Naïm:Pourquoi tu lui as dit de partir?
Moi:C'est ta place.
Naïm:Oui mais tu lui as dit de partir alors qu'à la recrée je t'es dégager pour que tu ailles le rejoindre.
Moi:Ba c'est pas grave tu étais énerver mais là t'es plus énerver donc ta réagis sur le coup des nerfs c'est pas grave.
Naïm:Désoler.
Ce que j'aimais bien avec lui c'est qu'il avait aucun mal à s'excuser quand il avait tord ou fait un truc blessant ou déplaisant pas comme les autres qui on trop de fierté pour s'excuser.
Bref après le cours c'est fini on a pris le bus ensemble on rigolait comme d'hab je suis rentrer chez lui et j'ai dit bonjour à sa mère,je suis rentrer et mon frère était assis sur une chaise dans le salon et il avait l'aire énerver.
Moi:Selem.
Abdel:Ouais Selem.Pourquoi vous vous êtes tenu la main hier avec Naïm!
Moi:Hein?On c'est pas tenu la main quand?
A ce moment là je me souvenais vraiment plus.Abdel:Je sais pas c'était à quel heure les gars mon pas dit l'heure.
Je me souviens c'est quand je suis aller le chercher,heureusement qu'ils ont pas dit l'heure sinon je serais morte.
Moi:Oui,on est passer à coter d'un groupe de mec qui fumait et qui avait des capuches devant le bat ducoup j'ai eu peur et j'ai pris sa main c'est tout.
Abdel:J'espère que y'avait rien d'autre parce que sinon wAllah que ça va m'énerver.Mais en vrai si tu veux te marier avec lui moi je serais d'accord c'est un très bon gars mais faut continuer de faire connaissance.
Moi:Mais nan c'est juste mon pote.
Abdel:...
Moi:Bon c'est bon tu me soules.
Abdel:Par contre je veux bien être gentil mais parle bien je vais te monter en l'air.
Moi:Oui pardon.Je vais aller au grec avec Naïm à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait
Romance«Rien n'est parfait,je n'y fait pas exception».Je pensais que mon histoire d'amour était comme dans un comtes,mais là vérité est loin de là.