Chapitre 46

396 32 11
                                    

<...> égale pensée.

------------------

Il s'interrompt en pleine phrase, le visage tourné vers l'enceinte du SCA ou une mystérieuse fumée violette commence à apparaître cachant petit à petit la fontaine centrale...

Le nuage pourpre s'agrandit laissant apparaître une personne couverte de mains, puis deux, au final c'est plusieurs dizaines de personnes qui envahissent l'enceinte du bâtiment.

"- Restez tous groupés ! Numéro 13, protège les élèves !

Ironiquement, c'est alors qu'ils étaient supposés apprendre comment sauver des vies que les 20 adolescents de la classe A se sont retrouvés pour la première fois face à face avec ce que les héros professionnels combattent au quotidien : des super vilains !

Aizawa se positionne au sommet de l'escalier, lunettes remontées devant les yeux prêt à se jeter dans la mêlée.

- Qu'est ce qu'il ce passe ?

- Vous nous refaites le coup de l'examen d'entrée ?

- Ne bougez pas ! Cette fois ci ca n'a rien d'un exercice, ce sont des super vilains !

- On dirait qu'il n'y a qu' EraserHead et Numéro 13 ici.

- Les emplois du temps que nous avions voler indiquait pourtant que le symbole de la paix devait être ici aujourd'hui. Re-ig quelque chose a dire peut être, c'est toi qui nous les a ramener.

Le vilains couvert de mains, au cheveux blanc et a la voix rocailleuse se retourne vers un homme dont les cheveux noir en bataille font étrangement penser a ce d'un certain brocolis.

Habillé d'un simple pantalon de camouflage, d'un T-shirt rouge le tout accompagner d'une cape noir et de quelque chaine en argent, le criminel sourie, un air plutôt satisfait plaquer sur le visage. ( Prenez en compte que de l'endroit ou ils ce trouve personnes ne peut voir précisément l'aspect des vilains )

 ( Prenez en compte que de l'endroit ou ils ce trouve personnes ne peut voir précisément l'aspect des vilains )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Va savoir, il y a peut- être eu un changement de planning.

- Je me demande, est ce qu'il se pointera... si on commence à buter des gamins...

L'homme, bien que masqué par l'une des nombreuse main qui recouvre son corps parvient tout de même à jeter un regard assassin à l'attroupement d'élèves toujours présent en haut du grand escalier.

- Monsieur ! On n'a pas d'appareil pour détecter les intrus ?!

- Bien sûr que si mais...

Numéro 13 est couper lorsque Todoroki, un garçon au cheveux rouge et blanc les yeux perdus dans la foule de vilain en contrebas reprend la fin de sa phrase.

- Je me demande, est ce qu'il n'y a que le SCA qui se fait attaquer ou est ce que tout le lycée est en état d'alerte...En tout cas les capteur n'ont pas réagi, ce qui veut dire que l'un d'entre eux doit être capable de les neutraliser.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant