Chapitre 24

481 10 1
                                    

Selem Aleykoum wa rahmatullilah wa barakatouh !

ON REPOND TOUJOURS A UN SELEM !!

Sinon mes bombasses vous allez biens ? Al hamdulilah ? Good ? Et la famille ?

Bonne lecture !

24

..: qui va trop bien ensemble ?

Je me retourne et je vois Nayra, je souffle de soulagement avant qu'elle vienne s'assoir en face de nous. Elle me regarda avec un grand sourire avant qu'elle dise :

Nayra : du coup ?

Je regarda Soukaïna qui elle me regardait aussi, je ne savais pas si je devais lui dire, car Nayra elle fait pas trop attention à ce qu'elle dit, elle peut dire que je suis avec Amir sans faire exprès. Mais j'ai décidé de lui dire, je lui fais confiance. Quelques minutes plus tard lamère de Nayra, Soukaïna et la mienne sont venu s'asseoir avec nous.

Maman : Pourquoi vous parlez plus, on vous fait peur ou quoi ?

Khelti Khadija : elles sont raison d'avoir peur.

Nayra : ma mère c'est vraiment une folle *en chuchotant*.

Khelti Khadija : hrama je t'ai entendu !

Soukaïna : venez on va au restau j'ai la dalle.

Nayra : tout sa vie elle a fait elle, c'est trop.

Soukaïna : t'es jalouse parce que je grossi pas.

Nayra : la blague.

Soukaïna : bon si coup yes or no ?

Maman : chkoun yis or no ?

Soukaïna : laissez tomber..

Maman : de toute façon on avait prévu d'aller chi Sonia, y'aura sa fille
Narjiss, si vous voulez venir.

-: je viendrai peut-être.

Enfin bref, ma mère et Khadija sont parti chez Sonia tandis que moi je suis sorti dehors avec Amina et Azra. Les filles sont restés à la maison en jouant à la play de mon frère.

-: Azra ?

Azra : chui pas là.

-: depuis quand tu tires la langue au chien maintenant ? *rire*

Elle s'est tourné vers moi en faisant des gros yeux.

Azra : comment tu sais ça toi ?

-: Mamadou mdr.

Azra : nan mais lui aussi, j'étais parti au centre commercial parce que j'avais un mariage de ma cousine, ma mère elle m'avait menacé avec sa claquette d'y aller.

Amina : mdrrr.

Azra : bref, je l'ai aperçu au loin entrain de me sourire ,donc je lui ai fait un doigts et j'ai tiré la langue au chien, et j'ai couru toute ma vie, j'avais grave peur qu'ils viennent me courir après ce fou.

Imen : « Je T'aimerai Toute Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant