Point de vue Menthé :
J'échange des coups avec Jaguar , l'homme m'a bien touchée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que ce dernier se retient car je suis consciente qu'il a bien plus de force que moi. Je sais également que mes coups ne causent pas beaucoup de dégâts sur le Fantômes et c'est bien normal , je finis au sol complètement essoufflée tandis que l'homme s'avance vers moi ne montrant aucune émotion à mon égard . Je sens que l'homme va m'achever je m'en fiche d'un côté je m'y attendais , je le regarde en me forçant à rester le plus neutre possible je ne veux pas qu'il voit ou sent que je suis terrorisé par l'idée de mourir de ses coups . Jaguar était prêt à me porter un coup fatal mais finalement se stoppe au dernier moment passant une main sur son visage et se laisse tomber sur ses genoux , je le regarde surprise et me redresse tout en couinant de douleur ne comprenant pas son comportement. Je peux le voir trembler doucement et renifler , il pleurs .Je déglutis et je me dis que je devrais peut-être lui dire quelque chose qui pourrait le décidé à me tuer ou dans le meilleur des cas m'épargner même si j'ai un doute sur ce dernier cas de figure . Je m'approche de lui sans un bruit , lui arrachant un sursaut et me regarde retirant ses mains .Me laissant découvrir son visage imbibé de larmes , cette simple vision réussit à me briser le cœur. Bien que je ne m'attendais pas à ce qu'il se mette dans cet état quand j'ai lancé l'affrontement avec lui , ou du moins je ne pouvais me l'imaginer réagir de la sorte .
-Jaguar pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout de ce que tu allais me faire , après tout je me suis fichue de toi * dis-je*
-Je...je l'ignore après tout tu es une traite et tu m'as fait croire à des choses qui ne se produiront sans doute jamais . * répond le fantôme*
-Tu m'aimes vraiment c'est pour ça que ça complique tout , j'imagine * dis-je*
Le fantôme ne dit rien de plus ne me cherchant pas à me contredire , me voila maintenant dans de beaux draps me trouvant seule avec un fantôme en larme . Je pense qu'il lui faut un peu de temps avant qu'il reprenne ses esprits. Il doit être tout simplement embrouillé voilà tout. Au bout de quelques minutes le brun semble enfin se calmer , il essuie ses larmes et me regarde et remarque sans doute le poignard que j'ai entre les mains et que je dirige dans mon estomac.
-Qu'est ce que tu fais ? * demande le fantôme*
-Je fais ce que tu n'es pas capable de faire m'ôter la vie , je nuirait jamais à ce que j'ai fait et moi aussi je me sens coupable car maintenant je vois que tu es un bon garçon. Que tu étais sincère dans tes sentiments à mon encontre je ne mérite vraiment pas un garçon tel que toi * dis-je* Donc je te dis adieux et j'étais heureuse de t'avoir côtoyé pendant une courte période de temps * ajoutais-je*
Je ferme les yeux et je plante la lame dans mon estomac et mon dieu qu'est ce que ça fait mal , je lâche l'arme de mes mains et je me sens partir en arrière . Je peux entendre la voix remplie de panique du fantôme et j'ouvre mes yeux dans ma vue commence à se troubler doucement. Je peux tout de même percevoir vaguement la silhouette du brun venir me surélever, je ne sens même pas sa main dans mon dos mais je comprends l'idée. Je souris.
-Tu es vraiment un chevalier servant tu sais toi ...*dis-je*
Sa main se pose sur ma joue et je devine que son visage était de nouveau rempli de larmes , le plus regrettable c'est que je ne sens même pas la chaleur de sa main caresser ma joue .
-Ne pars pas ! * crie -t-il*
-Je n'ai plus de force , je pense que je vais rapidement retourner voir mon maître malheureusement * déclarais-je de ma voix qui se fait de plus en plus faible*
Mes paupières se ferment lentement et je commence à de moins en moins entendre les cris et les supplications du fantômes me souhaitant sans doute de ne pas le quitter . Je me sens légère et ravie de retrouver mon Hadès , quoique non ce n'est pas mon Hadès je devrais vraiment arrêter de le considérer comme mien .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...