Malgré que j'aille retrouver ma sœur jumelle et ma famille. Aujourd'hui je ne pourrai être heureuse car aujourd'hui, le 12 septembre cela ferait 10 ans que tu n'es plus la Mayra, tout le monde pense que je suis une dépressif à penser à toi et de t'écrire comme sa ma vie de temps en temps. Mais ils ne connaissent pas la souffrance que c'est de perdre sa meilleure amie sauf Stefan qui a compris ma souffrance. Même si tu m'aura dit de foncer pour retrouver ma famille ,mais aujourd'hui,pour moi cela m'est impossible.
Toc*toc*
M- Oui ? S- Tes sur que ça va ? On ne t'a pas vue de la journée Maé ?
M- Oui..c'est juste compliqué aujourd'hui pour moi..
S- Je sais.. mais Damon à trouver des infos sur ta famille !M- Pas besoin. Dis je d'une voix froide
S- Pourquoi ? Tu ne veut pas connaître ta famille?
M- je sais tout maintenant... alors sa sert plus à rien dis je en souriant avec un faux sourire
S- Quoi ? Damon ta tout dis ?M- Nan, Ma sœur m'a trouvée et on a parlé et je sais tout sur ma famille.
S- Et alors ? Raconte moi ?
M- Je pense pas que tu sois prêt pour sa mais si tu insiste ! Et il s'assit sur le lit pour m'écouter
M- Et bien, je suis..une..une Mikealson..,
Je sais ce que tu vas me dire, mais Rebeckah est venue me voir et elle était très touchée quand elle m'a vue... alors je suis pas très bien de me dire que je suis de la famille de celui qui a tuer Ma meilleure amie !En me mettant à pleurer mais mon "frère", n'eu les mots et parti me laissant seule face à moi même. Ce jour restera le pire de ma vie.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*Éclipse de 3 heures :*
J'étais plongée dans mes albums et mes livres quand je tomba sur un photo de ma meilleure amie dont je me souvenais très bien* FLASH-BACK *
AOÛT 1998 :
Nous étions sur la plage et profitions du soleil, après une longue journée de Shopping dans les ruelles de Los Angeles.
Et Mayra me suppliais de rester voir le coucher de soleils et les feux d'artifice le soir
M- d'accord mais d'abord ! Je veut te prendre en photo dis je en rigolant
M- OK ! OK! Vas-y Maé
M- ohhh! Tu es trop belle lui dis je en lui montrent la photo, de mon appareil
M- Nan! Arrêt je suis pas belle sur celle là
M- Mais si ,t'es très bien dessus ! Miss parfait
M- oui ! Je sais que je suis parfaite ! Et on commença à rigoler en se d'irrigant vers le beau coucher de soleil jusqu'à ce que...
FIN DU FLASH-BACK
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
S- Maé! T'es devenu folle ou quoi ?
M- Quoi ?
S- t'es complètement folle de croire à ce que Rebeckah te raconte!
M- Oh ! Va retourné manger t'es écureuils et après on en reparle hurlais-je sur Stefan
S- Alors dégagé d'ici , si tu crois en elle, va retrouver ta famille fonce ! Mais ne reviens pas ici, quand tu comprendras que ils t'ont mentis ! Il hurla plus que la première foisQuand Stefan sortit, j'étais blessé par se qu'il disait , il avait été le meilleur "frère" que je pouvais imaginer mais la il dépassait les limites. Alors je pris un sac et y metta tout mes affaires, et je descendit dire au revoir à Damon qui ne savais pas se qu'il c'était passé et je mis à pleurer en lui disant au revoir.
D- où tu vas ?
M- je..Damon, Stefan ne veut plus de moi ici alors il faut que je m'en aille. Je suis désolé.
D- Quoi? Nan, Nan.. je vais régler sa tu n'ira nulle part !
M- il le faut Damon, je suis terriblement désolé et je le pris dans mes bras et pour la première fois, il lâcha un larme à l'idée que je les quittes..
D- Je t'aime Maé, ne l'oubli pas je serai toujours là
M- je t'aime aussi Damon et je reviendrai, je te le promets..
VOUS LISEZ
Le ciel rouge 🩸
VampirMaé-lyne était une fille de 19 ans à l'époque où elle devient une sorcière,vampire qui peut tout contrôler et vivant comme une fille qui pensait juste être un cadeau donner du ciel, elle dut vivre avec les frères salvatore qui sont devenus comme ses...