22"tu pardonne vite, mais tu n'oublie pas"

57 4 0
                                    

Suite...

Salem,
Je l'ai pas retenu. Pourquoi ? Je savais, qu'il voulait me demander quelque chose. Mais je savais pertinemment, qu'il devait le faire de son plain gré.
Je suis partie avec les filles et puis c'est tout.

Sofia: c'était quoi sa?!
Moi: R wsh! Pourquoi ?
Maya: mais tu te fous de la gueule de qui toi , tu vous pas qu'il t'aime?!
Moi: mais de quoi tu parles?! On se connait aps frère !
Elle: ya wili! Cette fille va me buter un jour!
Sofia: de toute façon je pense qu'il seront juste amis !
Maya : on pari?
Elle: azy!
Maya: 100 euro tu me donnes ! Et si je gagne , je te donne 200 balles!
Elle : marché conclu!
Moi: oh bandes de sorciere chuis toujours là !
Elles: on s'en fout !

Elles ont commencé à courir, ces sorcières ! Je les ai coursé comme pas possible wsh!
Enfin bref, on est rentré dans la bonne humeur !

~Éclipse de 3 jours~

Il restait que 2 semaines et trois jours avant la rentrée ! Pureeeee sa passe vite deh! Je vais devoir retourner à la fac! Pureeeee !
Hessoul, j'étais dans mon lit entrain de parler avec Mina:

.Conversation sur Snap.

* Bien. Sur vous vous en doutez, c'est pas du tout mon snap hein! C'est le nom des perso dans la chronique ! Donc , si vous les chercher il ne seront pas du tout trouver mdrrrr 😂*

Mimi🇩🇿🇵🇸
|viens chez moi demain stpppp!
Sisi🇵🇰🇮🇳🇨🇲🇫🇯
| T'es sur? Je veux pas déranger!
Mimi🇩🇿🇵🇸
| W'allah toi tu racontes de la dé !
Sisi🇵🇰🇮🇳🇨🇲🇫🇯
| C'est pour sa vous m'aimez, non?!
Mimi🇩🇿🇵🇸
| ...
Sisi🇵🇰🇮🇳🇨🇲🇫🇯
|Ok. Puisque je raconte que de la dé, je viendrai pas chez toi!
Mimi🇩🇿🇵🇸
| De toute façon c'était pas une question ! Tu viens point.
Sisi🇵🇰🇮🇳🇨🇲🇫🇯
| Ok. Azy ! Quel h stp!?
Mimi🇩🇿🇵🇸
| H que tu veux hbiba !
Sisi🇵🇰🇮🇳🇨🇲🇫🇯
| Ok ! 15h petanque!
Mimi 🇩🇿🇵🇸
| Ok!

. Fin de la conversation.

Donc c'est décidé ! Je vais passer 1 nuit la bas ! Bien sur je suis direct aller en parlé à ma mère, qui à accepter sans broncher.
J'ai préparé mon sac pour demain.
Brosse a dents, gel douche etccc.... Blablabla...
Et ma tenue du soir un t-shirt blanc et un short noir de bonhomme ! C'Est tout!

~Éclipse de nuit~

Je me suis réveillée. J'ai prié fait ma routine et puis est partis au salon.
Y'avais tout mes frères même Nouh!

(Bien sur ma chronique ne raconte pas que ma vie romantique, il y a beaucoup de ma vie de famille dedans!)

Donc reprenons ! J'étais pas très réveillé, j'avais juste mis un short noir de bonhomme et un t-shirt gris. Avec mon bonnet en satin mdrrrrr.
Ne croyez surtout pas que je suis le genre de fille qui est toute belle dès le sbah! Au contraire, je suis celle qui ressemble a une clocharde le matin mddrrrrr.

Bref, il jouait tous a FIFA nouh posé sur les genoux de Djibril, les admirais avec des étoiles dans les yeux.

Moi: salem!
Eux: SALEM
Moi: wsh , pourquoi dès le matin vous voulez m'agresser?
Bilal: tu dis sa parce qu'on est noir?!
Moi: t'a tout wippin w'allah.
Et de 2 , la moitié d'entre eux vous a sois une tete d'arabe, soit une tete de babtou!

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant