As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕
Avant tout chose notez bien que cette chronique n'est pas 100% réelle j'ai modifié certaines choses pour préserver mon identité et rajouter des petits détails. Je veux bien vous donnez votre avis etc mais vos critiques évitez les svp on est pas tous parfait.
Des erreurs on en a tous fait d'accord donc me jugez pas. J'ai jamais écris de chronique de toute ma vie et je suis pas du genre à m'afficher sur les réseaux.
Cette histoire me tiens vraiment à cœur parce que c'est l'histoire de ma vie. Il s'en ai passé des choses.
Donc quand je l'écris c'est avec le cœur.Voilà sur ce bonne lecture mes petites beautés 💕
Bismillah 🤍
~ ✍🏼 ~
Je m'appelle Leyna et je vais vous raconter mon histoire.
J'ai 15 ans au début de la chronique et je suis d'origines marocaine et italienne. Physiquement je suis assez grande je fais 1m69, j'ai les yeux brun, je suis brune aux cheveux très long et lisses et j'ai une fossette sur ma joue gauche mais ça on s'en fou un peu.
Eh oui enfin une fille grande non ? Quand je lis certaines des chroniques elles sont toutes petites moi je me sens vraiment grande. J'aime pas ma taille.
Je vis avec mes deux parents al hamdoulilah dans un hlm. On a déménagé quand j'étais petite dans une cité parce qu'avant on habité dans une maison sauf qu'on a eu quelques petits problèmes financiers.
Au début mes parents ont eu du mal mais à force on s'est habitué et on se plaît bien ici. Mon père a tout fait pour pas qu'on habite en cité parce qu'il aime pas le fait que des hommes puissent poser les yeux sur ses filles.
Mais qui lui dit que cité ou non y a des hommes dehors mdrr ? Bon après c'est mignon il veut nous protéger et préserver donc voilà.
J'ai une grande sœur Assya, elle a 20 ans et un grand frère Islem 18 ans qui eux habitent toujours avec nous. D'ailleurs on dirait que c'est l'inverse en âge et que c'est ma soeur la plus petite tellement mon frère nous commande lol.
Le jour où ma sœur quitte la maison je m'en remettrais pas, on est trop attachée l'une à l'autre, c'est ma sœur et ma meilleure amie.
Je suis très proche de ma sœur, elle est moi on est inséparable. On peut tout se dire, c'est ma confidente. Al hamdoulilah j'ai une sœur dans ma vie sans elle je serais vraiment perdu, chose que vous comprendrez au fil de la chronique.
Tandis qu'avec Islem, c'est pas que je suis pas proche de lui au contraire mais il a tendance à être lourd avec moi. Il surveille tout mes faits et gestes, et surtout il sait tout de moi, ce que je fais, avec qui je suis, où je suis etc.
Mais avant tout il est très protecteur avec moi.
Islem c'est le genre de gars très froid avec les autres.
Il est pas du genre à fermer sa gueule et souvent il est dans les problèmes de cité. Il est complètement éloigné de la religion.. Pourtant avec ma sœur on fait tout pour le remettre dans le droit chemin mais pour l'instant c'est peine perdu.
VOUS LISEZ
La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »
No Ficción« Un être vous manque tout est dépeuplé » Une âme on ne la rencontre jamais par hasard soit elle est destinée soit elle est une leçon. Chronique réelle et un peu fictive.