3

205 2 0
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Ensuite ma sœur m'a rejoint dans le lit parce que oui je dors avec ma soeur. On a une chambre pour deux et franchement ça me dérange pas parce qu'avec Assya on se dit tout.

Le soir au lit on se raconte tout tout tout. C'est ma confidente je lui fait confiance jamais elle me balancera et moi de même.

Elle est multifonctions d'un côté c'est ma meilleure shab et de l'autre ma sœur.

Assya : ça été ta journée ?

Moi : Ouais al hamdoulilah par contre aujourd'hui j'étais assise avec Selin t'sais où y a les fauteuils.

Assya : Ouais et ?

Moi : Et du coup c'est pas je reçois une demande d'ami sur snap d'un gars Adel et il me dit au début tu connais Ilyes ? Alors moi j'lui ai dit oui il est dans ma classe.

Assya : Mdrr wsh pourquoi il te demande pour Ilyes ?

Moi : J'sais pas après il me dit et tu connais Sofiane ? Il m'a envoyé une photo de lui on le voyais même pas et il me dit ouais askip il te connais j'sais pas quoi.

Assya : Sofiane ? C'est qui lui ? Trop bizarre.

Moi : Mais oui après j'ai coupé court avec lui et je l'ai supprimé wsh j'sais pas pourquoi il me dit ça sans pression alors que je le connais pas. Il m'a parlé comme si j'étais sa shab mdr.

Assya : J'me demande c'est qui ce Sofiane là trop bizarre et même d'où lui il te connais et pas toi ? Enfin trop bizarre.

Moi : Ouais ouais mais même j'suis sur c'est Ilyes qui lui a passé mon snap attends lui quand je le vois.

Assya : Mdrr bah c'est Ilyes hn ça change pas.

Oui ma soeur connaît toute ma classe par cœur vu que j'lui dit tout.

Moi : Eh ouii et toi sinon ça va ?

Assya : Oui ça va à part que Marwan il me prend pour une conne Leyna j'en ai marre.. J'suis sur il parle à une autre j'sais pas pourquoi je le sens.

Marwan et Assya sont ensemble depuis le lycée et y a eu beaucoup beaucoup de haut et de bas mais ils arrivent pas à se quitter. L'amour prend trop le dessus ou peut-être bien que l'attachement..

Je sais qu'ils s'aiment mais il l'a fait souffrir et ça me fait de la peine pour elle. Elle mérite tellement d'être heureuse ma sœur.

Après il s'aiment de fou mais c'est toxique. Moi je l'aime bien Marwan il est très gentil mais parfois il 3ayak avec elle et je vous mens pas je le sens pas trop enfin j'ai l'impression qu'il cache un vice de fou derrière sa face de gentil.

Donc elle me racontait ses problèmes et moi je l'écoutais.

Moi : Il 3ayak vraiment à quoi il joue lui aussi wsh. Mais nonn je pense pas il en parle à une autre il est fou de toi. T'as vu comment t'es belle et surtout parce que la beauté extérieure ne fait pas tout, t'es une fille bien et ta beauté intérieure reflète plus que ton physique. Pourquoi il irait voir ailleurs ?

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant