8

119 0 1
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Il me répondait tout sereinement moi j'étais à ça d'exploser, je voulais pleurer de peur et de rage en même temps.

Moi : Mais dégage putain !!

En même temps que je lui criais dessus, je m'étais relevé avec difficulté.

Moi : Putain mon téléphone il est où..

Il essayait de se rapprocher de moi avec son vélo.

Moi : MAIS DÉGAGEEEE !! TU COMPREND PAS ???

Inconnu : Non non non et toi tu vas rester ici.

Je vous jure quand il m'a dit ça je l'ai vraiment pris pour un psychopathe tueur d'enfants.

J'ai ramassé mon téléphone et j'ai commencé à le regarder droit dans les yeux en essayant de réfléchir à quoi faire.

Il arrêtait pas de se lécher les lèvres il me dégoûtait ya rabbi, j'implorais Allah de me venir en aide.

De là wAllah je sais même pas comment j'ai eu la force de le faire, je l'ai poussé, il est tombé avec son vélo parce qu'il s'y attendait pas et j'ai commencé à courir à toute vitesse.

Grosse panique qui m'a envahi, j'ai eu grave peur, au ventre, une boule à la gorge, j'me suis dit ça y est c'est la fin pour moi il va me rattraper et me tuer.

Ya rabbi aide moi !! Qui m'a envoyé..

En même temps que je courrais, bah je criais et me parlait toute seule.

Moi : Pourquoi j'ai fait ça !!... pitié ! pitié ! Allah pitié aide moi...

Selin m'a appelé au même moment et j'ai décroché.

Selin : Al..

Moi : SELINNN !!!! L.. LE ME... MEC D'AV.. D'AVANT IL M.... ME.... SUIS....

Selin : Hnnn Leyna j'entends rien !!! J'comprends pas ??

Moi : (en pleure et paniquée) VIE... VIENS M'AI... AIDER SELINNNN !!! O..

Selin : T'ES OÙ ? LEYNA ????! IL SE PASSE QUOI LA ??

Moi : JE CO....

A peine j'ai le temps de parler le mec me bouscule avec son vélo, vu que j'étais en train de courir j'ai trébuché.

Je crois que sans faire exprès en courant j'ai raccroché.

J'étais essoufflé j'en pouvais plus wAllah j'avais plus de cardio, j'ai tourné ma tête et je l'ai plus vu, de là j'ai arrêté de courir pour reprendre mon souffle. Mes tremblements ne cessaient pas, j'étais pas bien du tout.

Je fixais le fond pour être sur de pas le voir et je comptais appeler mon frère sauf que là je revois débarquer, sauf qu'il était vraiment loin de moi et j'ai commencé à re courir et crier comme une folle j'en pouvais plus j'étais épuisée..

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant