As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕
~ ✍🏼 ~
Je souris face au message, c'est la première fois qu'un gars s'inquiète vraiment pour moi comme ça à part mon frère et Moha mais eux je les comptes pas.
J'étais là devant mon tel en train de sourire comme une gogole mais je savais pas quoi lui répondre pour qu'il re engage la conversation.
Alors je me suis décidée et je me suis dit que j'allais le remercier.
Moi : Aleykoum salam al hamdoulilah je suis bien rentrée c'est gentil de demander, mais dis moi comment t'as eu mon numéro ?
+330624****** : Tkt un magicien ne révélera jamais ses talents
J'ai souris de toutes mes dents et je lui ai directement répondu.
Moi : Mdrrr n'importe quoi toi !
+330624****** : Mais sah c'était pour prendre de tes nouvelles c'est normal t'aurais fait la même
Moi : En tout cas merci wAllah j'te remercierais jamais assez Sofiane si t'avais pas été là jsp ce qu'il m'aurait fait..
+330624****** : Ça a pas été l'cas ni pense plus Leyna
J'allais lui répondre quand il m'a envoyé un autre message à la suite.
+330624****** : J'sais ça paraît bizarre et direct comsa mais ça te dirais qu'on se capte un jour ?
Quand j'ai vu ce message j'ai jeté mon téléphone sur le lit. Panique paniqueeee il veut me voir help ! J'ai jamais capté de gars de toute ma vie et si Islem l'apprend il va me zigouiller.
J'ai pas le choix de lui répondre de suite parce qu'il a vu que j'étais en train d'écrire en même temps alors j'ai repris mon tel et je lui ai répondu.
Moi : Sah c'est pas contre toi mais c'est pas mon délire de capter des gars et si qlqn de ma famille l'apprend notamment mon frère il me tue mdr
+330624****** : Tqt wAllah prsn le sera juste histoire d'apprendre à te connaître rien de plus vrmt j'suis pas un gars bizarre ou quoi
Moi : Tu veux apprendre à me connaître ?
Jamais personne à réellement voulu apprendre à me connaître, enfin c'est grave nouveau pour moi.
+330624****** : Wee wAllah tu m'a l'air d'être une fille bien et en plus de ça t'es très belle on va pas s'mentir
Quand j'ai vu ça mon coeur a fait quatre tour sur lui même, j'ai eu un sourire que j'arrivais plus à effacer. Trop bizarre mais j'ai jamais été comme ça pour un garçon enfin là j'aimais bien parler avec lui.
Moi : Mdrrr sacré disquette n'empêche
+330624****** : Non même pas, alors t'es d'accord ?
J'ai hésité pendant quelques instants à dire oui mais je me suis dit pourquoi enfin ça me coûte quoi juste de parler et faire sa connaissance.
VOUS LISEZ
La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »
Non-Fiction« Un être vous manque tout est dépeuplé » Une âme on ne la rencontre jamais par hasard soit elle est destinée soit elle est une leçon. Chronique réelle et un peu fictive.