13

103 1 1
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Alors comme je disais Selin et moi on est allée manger au snack, on a croisé Islem et Moha ils étaient en train de regarder un match de foot sur le téléphone et ils criaient comme des fous oklm comme si y avait personne autour d'eux.

Moi : Allooooo vous nous recevez !

Selin : Mdrr..

Mskn Selin elle rigolait mais sans plus elle était trop dans le mal.

Moi : Mais wsh on vous parle vous écoutez même pas ! Calculez les nous !!

Ils ont enfin relevé la tête vers nous deux.

Islem : Tu dis wsh à qui toi ??

Moi : À tes fesses.

Moha : Mdrrr vaut mieux pas sah.

Islem lui a donné un coup alors Moha lui en a redonné un en retour.

Moi : Mais de vrais enfants j'en-

Selin : Leyna je vais déjà m'assoir j'ai mal au ventre..

On avait déjà commandé avant d'aller voir les garçons.

Moi : Vas-y j'arrive de suite hbiba.

Moha : Hbiba et nous on pue ?

J'ai fait semblant de sentir près d'eux.

Moi : La vérité de la vérité de la vérité oui.

Islem : Ferme ta gueule.

Moha m'a lancé une fritte.

Moi : T'es sah ?? On joue pas avec la nourriture attend j'vais le dire à khalti comme ça elle va te taper.

...

Khalti Aïcha, la mère de Moha elle me fait trop rire elle est grave fofolle comme son fils. Enfaite khalti Aïcha elle est toujours avec ma mère et khalti Samia, on les appelles les khalti totally spies.

Je parle pas beaucoup d'elles mais plus tard elles seront beaucoup plus présente dans ma vie et mais je vous présenter mes petites perles rares.

Vraiment pour les trois je donnerais tout pour elles, elles sont tellement mignonnes et d'un cœur pur, alors on fait tout pour les rendre heureuse.

Khalti Samia, elle a 5 enfants, son mari l'a trompé pendant des années mais elle l'a su bien après la pauvre.. Une fois la petite dernière d'arrivée, enfin elle était encore enceinte quand il a préféré partir sans prévenir et ne plus revenir. Quand elle a su tout et qu'il est parti elle en a fait une dépression, elle était vraiment pas bien heureusement ma mère et khalti Aïcha étaient là pour elle.

Le plus grand de ses fils Najib c'est marié et rare les fois où il vient la voir, elle a un autre fils Mehdi (celui dont je vous ai parlé la dernière fois) qui lui est en cavale lol enfin il a eu des problèmes avec la justice dès son plus jeune âge alors pour se faire oublier il est parti au bled. Depuis je sais pas si il est revenu la voir bonne question.

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant