16

103 2 3
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Je me suis éloignée de lui parce que je comptais  partir.

Mehdi : Mdrr comment tu m'a appelé là ?

Moi : Shrek !

Il s'est avancé vers moi et m'a fait une feinte comme pour venir m'attraper alors je me suis mis à courir en rigolant.

Moi : Ahh mdrrr.

Mehdi : Bah qu'est-ce t'as ? T'as peur Fiona ??

Moi : Mdrrrrr m'en fou elle est grave belle Fiona quand elle est pas transformée.

Mehdi : J'ai pas dit le contraire hegouna.

J'ai souris et j'me suis vite retourné de lui la honte pourquoi il m'a autant gênée aujourd'hui ?

...

Mohim après ça on est descendu j'suis rentrée chez moi et Mehdi est sorti je pense rejoindre Islem et Moha parce qu'il a reçu un appel de Moha au même moment qu'on descendait.

Une fois rentrée chez moi et que j'ai claqué la porte j'ai souris de toutes mes dents. Après j'suis allée prendre ma douche et qui dis douche dis ????

Chanterrr !!

Pardonnez moi..

C'est plus fort que moi !

Moi : J'SUIS DANS MA CELLULE J'GALÈRE J'REGARDE EN L'AIR !!!!

Moi : J'SUIS EN TRAIN DE COGITER JE PENSE À TOI YASSER !!

Moi : TOUTES TES TMINIK ET TOUTES CES SOIRÉES D'IVRESSES !!

Assya : LA FERMEEEEEEEE !!!

Moi : Mais ?? NONNNNN !!

Enfin bref après ça j'ai fini ma douche, j'suis allée prié d'ailleurs maintenant à chaque fois que je prie j'appelle Selin pour la motiver à le faire.

Moi : Ça y est t'as prié ??

Selin : Ouii al hamdoulilah t'inquiètes Leynaaa !

Moi : Mouaiss me force pas à venir avec la claquette à ma mère dans les mains !!

Selin : Ouhhh j'ai peur !!! Pardon pardon.. j'veux pas me manger la claquette à ta mère elle fait trop mal en plus !

Moi : Mddrrrrr il tue de fouu putain !!

Selin : Gravee c'est une arme de crime !

Moi : Bahahahaa un coup tu voles jusqu'à la tour Eiffel gue3 !!

Nous : Mddrrrrrr.

Donc j'étais dans ma chambre toujours au tel avec Selin quand j'entends crier.

Moha : CACA !! AHHHHH CACA !!!!! BALALALALA BALALALALAA CACAAAA !!!!

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant