18

88 2 0
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Une fois tout fini j'ai même changé mes draps olalaa j'aime trop quand c'est tout frais comme ça. Alors j'ai sauté sur mon lit et je me suis étalée dessus.

Je comptais regarder une série ou un film sur mon ordi quand la porte de ma chambre s'est ouverte et bien évidemment c'était Islem.

J'ai même pas cherché à le regarder j'ai fait zehma de prendre mon ordi mais il s'est assis sur mon lit à côté de moi et m'a coupé dans ce que j'étais entrain de faire.

Islem : Leyna.

Moi : ...

Islem : T'es sah ?

Moi : Laisse moi.

Il a soupiré et a frotté son visage.

Islem : Oh.

Moi : C'est bon t'as fini avec mon téléphone ou pas ?J'aimerais bien parler à Selin ou tu vas me priver de la seule chose que je peux faire dessus ?

Islem : Oh Leyna arrête sah tu dis nimp la.

Moi : D'accord c'est bien.

Islem : Arrête ça j'aime pas quand on s'embrouille tu sais très bien.

Moi : Oui.

Il m'a posé le téléphone sur mon lit, m'a fait un bisou sur le front puis il est sorti et moi je l'ai pas calculé.

J'ai pris des nouvelles de Selin même si elle est toujours aussi mal j'ai l'impression qu'elle est tombée dans une sorte de dépression la pauvre ça me brise le cœur elle arrive pas à s'en sortir et je sais vraiment pas quoi faire de plus pour elle.. j'ai tout essayé mais l'amour d'une mère je peux pas lui en donner..

Vous savez c'est juste horrible de ce dire qu'on sait de quoi la personne qu'on aime le plus souffre mais qu'on ne peut rien y faire, on est là impuissant face à ça, ça me peine de fou, le soir quand je me retrouve seule dans ma chambre j'en pleure.

Donc je l'ai appelé.

Moi : Coucouu ma vie désolé mon frère avait mon téléphone t'as prié ??

Selin : Coucou bb oui t'inquiètes pas c'est pas grave là je vais aller dormir j'suis fatiguée

Moi : Mhh ça va ??

Selin : Je dois mentir ou dire la vérité ?

Moi : La vérité ?

Selin : Non.. ma mère m'a encore pris la tête aujourd'hui parce que d'après elle « je fou rien chez nous c'est le bordel » mais pas grave j'ai l'habitude..

J'en ai trop marre pour elle vraiment.

Moi : Si tu veux moi j'vais lui parler à ta mère elle abuse !

Selin : Dis toi elle m'a giflé et m'a poussé parterre pour que je regarde de près le sol sale alors que je venais de le nettoyer..

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant