Chapitre 8 - Oh ma déesse

20 9 1
                                    

* Une douce souffrance *

Semaine de croisière jour 2

Spin

Dans un grand silence, une tension de suspense circula dans la pièce presque vide, chaque regard rivé sur Irish Rodríguez semblait raconter une histoire suspecte .

Oui ? Non ? Que va-t-elle répondre ?

Ella avala sa salive et marmonna " non " si faiblement que je tardais à entendre .

Un sentiment d'incertitude s'affichait sur le visage de chaque personne qui s'y trouvait, c'était comme s'ils ne savaient pas quoi croire, ses propos ou toutes ces rumeurs .

Interrompu par sa réponse suivie de quelques chuchotements, le silence qui régnait en maître domina de nouveau ne laissant que le son de la bouteille en plastique qui roulait sur le sol .

- Jordany vérité ou conséquence .

Demanda Régina .

- Vérité

La même ambiance qu'avait le jeu auparavant diminua, j'avais l'impression que tout le monde était aussi gêné que moi, tellement gêné que personne n'osait demander d'arrêter le jeu, même pas Régina qui était une fille assez franche avec ses paroles .

Ce genre de sujet était tabou dans notre société, on savait chacun que nous étions tous impliqués dans des affaires pas catholique mais on en parlait rarement, les rares fois que quelqu'un essayait d'entamer cette discussion cette sensation gênante apparaissait, c'était comme demander aux adultes comment on faisait les bébés quand on était gosse .

Avant qu'on puisse complètement sombrer dans un excès d'embarras on entendit des gémissements d'une femme provenir de derrière la porte .
Jordany se leva par terre et remonta son jean skinny déchiré qui était au-dessus de ses fesses sur sa hanche puis il s'approcha discrètement vers la porte puis d'un mouvement brusque il l'ouvrit .

Là se tenait Elyxandra dans une position assez délicate, plaquée contre le mur à califourchon sur Soren qui lui avait une main qui pénétrait l'intérieur de sa partie intime .

Voyant que tout le monde les regardait, Elyxandra se dépêcha de descendre déjouant tout le monde du regard elle vint s'asseoir sans aucune gêne .
Elle était un tout petit peu comme Irish Rodríguez avec ce même tempérament froid et ce côté mystérieux, elle était aisée mais personne ne savait d'où venait toute sa fortune ou qui était sa famille mise à part ça elle n'égalait point Irish, elle fréquentait pas mal de mec du CUMA et elle s'en foutait de l'avis de tout le monde, un exemple concret de ce qui venait de se passer.

- Hadassa regarde Soren était juste en train de te tromper avec Elyxandra que vas-tu faire ? Si tu comptes te bagarrer il y a un pot de fleur ici je peux le prendre pour toi si tu veux .

- Jordany la ferme.
Intervint Régina .

Elle était vêtue d'une robe retrofete de chez Yvette, celle-ci était si claire que toutes les parties de son corps se faisaient voir sans aucun effort .

- Je voulais tout simplement apporter mon aide .

- On s'en tape de ton aide .

Vous vous demandez sûrement pourquoi le mec d' Hadassa tripote une autre fille devant ses yeux ?
C'est parce qu'ils mènent une relation libre donc chacun d'eux à le droit de faire ce qu'ils veulent, coucher avec n'importe qui, sortir avec une autre personne ... bref, du moment où ils restent toujours ensemble et ne se trompent pas en public .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cœur de BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant