Pdvc mike wheeler : on rentre chez moi je suis toute seule à la maison je me dirige vers le sous sol moi et les garçons elfes est toujours fatigué je l'emmène au sous sol et la laisser reposer !
Lucas - bon on vas la laisser se reposer uh vous trouvez pas cette histoire bizarre !
Mike - je vois pas de quoi tu parles ?
Lucas - tu trouve pas ça étrange que on as juste entendu la voix de t/p et pas celle de will !
Dustin - oui c'est vrai ça ! Uh elle as aussi dit que will n'était pas avec elle à mon avis il s'est passé quelque chose entre eux !
Lucas - oui dustin a raison ! Bon il faux trouver un plan on peux pas rester les bras croisés sans rien faire !
Mike - uh ok tout ça ca m'inquiète vraiment beaucoup j'espère qu'il vas rien arriver a t/p et à will ! On dois demander à elfes c'est elle notre seul solution elle sais où il sont.
Lucas - t'es sérieux ? Tu crois vraiment que le bargot s'est où es t/p et will !
Dustin - on vas lui demander ça coute rien d'essayer !
Mike - uh elfes ? Désolé mais on peux te parler ! Sur quelque chose de très important !
Elfes - oui ?
Voilà on se demander est ce que tu sais où peut bien être t/p et will ! Tu nous as dit qu'il était cachées mais où ?
Elfes - le monde à l'envers !
Lucas - quoi ? Vous voyez à chaque fois quand on lui pose cette question elle nous répond toujours cette réponse !
Mike - tu sais comment on vas faire pour ouvrir le portail ?
Elfes - non ! Désolé je sais pas !
Lucas - alors comment tu sais sur le monde à l'envers! C'est clair qu'elle sais mais elle veux pas nous dire !
Mike - oh reflichissais les gars deux secondes vous vous souvenez quand elfes à retourner notre plateau de dangeons et dragon à l'envers , il y'a peut être quelque chose que on as zapper
Lucas - uh je vois pas où tu veux en venir? Uh de 2 elle nous raconte des sautise depuis le début !
Mike - non non elle ne raconte pas de sautises allez les gars réfléchissez uh me dite que vous êtes si imbecile que ça me dites pas que vous pouvez pasréfléchir et dire quelque chose d'intelligent! Uh peux être que on as zapper quelque chose ou on a pas bien compris!
Lucas- uh on vas faire quoi ? Elle veux pas nous dire comment ouvrir le portail! On vas pas rester les mains croiser ici !
Dustin - oh j'ai une idée! J'ai un livre qui peux nous aider ( dustin prends son sac à dos puis prends un livre )
Lucas - tu crois vraiment que c'est ça la soulution lire un livre qui date des années 70 ?
Dustin - je suis sûr que ça vas nous aider ( ouvre le lire et tourne les pages ah voilà j'ai trouvé)
Dustin - le monde à l'envers est un monde de terreur et de morts il se trouve dans notre monde uh il disent que on ne peux pas le voir car il se cache dans tout Hawkins!
Lucas - il disent comment ouvrir le portail ?
Dustin- uh non ! Pas vraiment non !
VOUS LISEZ
Tp x will Tom 1
FanfictionTp wheeler est la sœur jumelle de mike elle est une fille super égocentrique mais elle est super sympa avec les garçons elle est aussi très proche de son frère mais depuis que il est amis avec les garçons Lucas , dustin et will il se dispute avec tp